Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Cherryculture, cultive la tentation.

 Cherryculture est un site américain de vente en ligne de cosmétiques, on y trouve un choix immense de marques et de couleurs, à des prix tout petits petits… Une interface claire et agréable, une navigation plutôt simple, la possibilité de créer sa wishlist, la livraison à l’international, des envois bien emballés et rapides… De temps en temps, un petit craquage, ça fait pas de mal !

 Nan ce qui fait mal c’est que ce petit craquage devra attendre quinze jours en fait…

 Parmi les marques parfois obscures que nous propose le site, il y a la célèbre marque NYX. Ce sont des produits de très bonne qualités à des prix tout petits. Certaines osent même la comparaison avec MAC. Moi, j’ose rien du tout, je ne peux pas comparer : MAC est totalement hors budget pour moi, et comme je deviens une vieille bique radine, j’ai de plus en plus de mal à mettre cher dans certains produits… et le maquillage, ça en fait partie… et qu’on ne vienne pas me parler de paraben et de machin truc, avec ce qu’on respire et ce qu’on mange tous les jours, hein, ça va… mais oui honte sur moi, je ne suis pas une écologiste acharnée, et je le revendique. Si j’ai été conquise par les noix de lavage, par exemple, c’est plus par leur aspect économique qu’écologique… lynchez-moi, je suis une vilaine égoïste…

 Enfin bref, oui, je préfère la quantité à la qualité, chacun son truc. J’accumule, je collectionne, mais toujours à petits prix. ça me rassure, et ça m’amuse aussi beaucoup, dans les friperies, de dénicher des pièces à 1 euros qui devaient en coûter 100 neuves.

 Qu’est-ce que je papote moi… je disais quoi…? NYX !

 Voici donc un petit aperçu de mon potentiel futur craquage sur cherryculture ^^…

NYX Eyeshadow Trio Shangri-La, 5.5 dollars : j’aime beaucoup ces couleurs acidulées, même si je ne les ose pas encore beaucoup. La troisième doit être très sympa en Touche Lumière.

NYX Single Eyeshadow Red Head, 3.5 dollars : pour completer le trio, ce sera parfait, et puis j’ai envie de savoir si ce rouge sera aussi rouge sur la peau qu’en image…

 La meme chose, Exotic Green, juste parce que c’est un gros coup de coeur…

NYX glitter cream palette, Surreal, 4 dollars. Je suis curieuse, c’est beau, ça suffit à mon bonheur.

NYX Girls Round Lip gloss, natural, 2 dollars : j’ai déjà trois nuances à la maison, je les aime beaucoup, je continue sur ma lancée…

 J’ai plein d’autres petites choses sur ma wishlist… je crois qu’il y en a pour quelque chose comme 165 dollars… mais on se calme, je vais pas tout prendre non plus ^^. Déjà, ramené en euro, ça fait environ 120. C’est moins, mais c’est encore trop. Objectif, choisir pour 50 dollars dans la liste, et faire en plus une commande TKB. J’ai besoin de contenant pour mes pigments, j’en ai marre des sachets ^^.

 Ah la la c’est bon d’être une fille ^^.

 Si vous avez des avis, des experiences, bonnes ou mauvaises sur ces produits là, n’hésitez pas à m’en faire part !



0 thoughts on “Cherryculture, cultive la tentation.”

  • 🙂 le plus beau cadeau que j’ai fais a ma mère c’est quand j’ai fait venir sa famille que sa fesait longtemps quelle avait pas vu elle a même pleurer et on lui a offert une place pour aller voir Michel Sardou sa la fais encore plus pleurer

    bonne fête maman je t’aime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *