Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Green Day

 Non pas le groupe de musique…

 Mais le make-up d’aujourd’hui, pour sûr ^^

 Je poste une photo vite fait avant de filer au travail… aujourd’hui, 12h-20h, et une motivation…

Yeux fermé, c’est pas terrible, j’ai eu du mal à travailler le pigments sur la banane et ça se voit… j’ai utilisé des pigments tkb et meow cosmetics… mais je repasserai mettre le détail ce soir.

Have a nice day…

Edit de 21h44, avec la fièvre, des courbatures partout et partout c’est même dans les bras, faut le faire, voici les détails du make-up…

en interne et sur toute la paupière mobile j’ai mis le pigment Breath of Spring de Tkb. Par dessus en externe le VandalEyes B&E Meow cosmetics et sur la banane et sous l’oeil le Feliner Purrr de Meow egalement. Sin d’urban Decay en touche lumière, liner gel coastal scents, khôl bourjois et mascara Yves Rocher.

 Je crois que si j’ai eu autant de mal à travailler la banane, c’est que c’est un pigment mat. D’ailleurs pour la première fois ce soir depuis que j’utilise la base artdéco, le fard s’était barré dans le creux, la saleté !

 Je vous montre quand même l’œil fermé, mais le moins pire des deux…

 Voilà et moi, je vais dodo, et demain, j’irai au boulot, parce que j’ai mon entretien annuel avec ma chef. J’espère que ça ira mieux, je croise les doigts. Je ne suis pas fan des médecins, même si j’aime beaucoup ma généraliste, une petite chinoise qui fait des miracles avec l’acupuncture sans supplément d’honoraires… et je hais les médicaments, et je hais les arrêts maladies qui font perdre plein de sous. Et je déteste être malade, diminuée et impotente…

 Bref… à demain ^^



3 thoughts on “Green Day”

  • @good girl : bah en fait, tu vois la ligne plus foncée sur la banane ? elle aurait du être fondue dans la paupière mobile, là, elle est pas uniforme, pas bien travaillée. Bien que sur cette paupière là ça se voit moins que sur l’autre ^^ Mais merci ^^

  • Félicitation à titia. Et merci pour le tuyeau contact du site. J’ai reçu un mel m’indiquant qu’ils allaient, à titre exceptionnel, m’envoyer deux invitations pour le salon. Comme ça je pourrais dépenser les sous du billets sur le salon. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *