Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Les tribulations, d'une caissière, la non suite.

ça s’appelle « Conseils d’amie à la clientèle ».

Ou comment surfer sur la vague du succès. Et se vautrer.

Voilà un phénomène bien étrange que celui du succés d’Anna Sam… un blog drôle, incisif, croustillant… puis le buzz. Et un livre, un premier livre. Je me suis dit, je vais me régaler, et je me suis trompée… (mon avis sur mon ancien blog…)

 J’ai emprunté le second. Et serieusement, j’ai trouvé ça pire. C’est littérairement mauvais, plat, poussif et sans aucun intérêt… ça sent l’écriture à la va-vite, la commande d’éditeur.

 Parfois il faut savoir s’arrêter avant d’aller trop loin dans l’exploitation d’un (mauvais) filon. Ce n’est que mon avis, et il vaut ce qu’il vaut, c’est à dire pas grand chose, mais je ne vous conseille ni l’un, ni l’autre…



2 thoughts on “Les tribulations, d'une caissière, la non suite.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *