Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Ma robe vintage en situation ^^

 Dans les épisodes précédents, enfin je veux dire, sur mon ancien blog quoi, je parlais du grand bonheur que j’avais eu de pouvoir rentrer dans une des anciennes robes de ma maman. Parce que bon, c’était pas une mince affaire, de rentrer dedans, parce que dans les années 70, les mamans, elles étaient pas foutues comme nous en fait…

 Enfin comme moi quoi… Souvent quand j’essaye une robe vintage de ces années là, j’ai comme une souci de tour de taille : il faudrait que j’arrête de respirer… Bref, j’ai pas dit qu’elle ne me serrait plus, la robe, j’ai dit que je rentrais dedans… Je l’ai donc étrennée pendant mes vacances en Espagne, et j’ai passé la journée à Barcelone en sa compagnie…

 La preuve en photo, au port de Barcelone…

 C’était une super journée, même si on a dû crapahuter quinze bornes. On s’est garés à l’entrée de la ville, près de la statue de Christophe Colomb, et on a décidé qu’on verrait la Sagrada Familia. Et on est partis, à l’arrache, avec juste un plan de bus touristique. Y aller, c’était de la rigolade… on a regardé, pris des petits passages, profité… on s’est arrêté manger dans un resto où on a choisi nos plats au hasard, mais c’était bon quand même… on l’a trouvée, la Sagrada Familia, on l’a visitée, on l’a grimpée en ascenseur, redescendue à pied…

 Mais le retour, misère, on en avait trop marre de marcher, et comme on est pas passés comme à l’aller, on savait limite pas où on allait.

 Revoir le port, ça a été une délivrance… est-ce que ça se voit sur ma tête ? je suis pas sûre…

 Mais c’était une journée inoubliable…

 Et vous, est-ce que votre maman vous a laissé des trésors modesques ?



6 thoughts on “Ma robe vintage en situation ^^”

  • Félicitation ! Ce blog est super joli ! Tu le diras à ton Homme. Le mien a fait “Ouais mais après tu vas faire “ça marche paaaaas” et il faudra que je fasse la maintenance” ! Rôôô le gouja !
    Enfin bon, bravo 🙂

  • @good girl : me voilà rassurée ^^ j’ai eu peur que tu désertes la blogo ^^

    @le journal de Chrys : j’en suis tellement fan, qu’au niveau des fringues, je n’achète quasiment plus rien de neuf… à chque fois que je trouve une jolie pièce, c’est comme si je trouvais un trésor ^^

    @une fille toute simple : elles sont rares quand même, ces “dénicheries”… c’est rigolo comme terme ^^

    @Lara : Boussac c’est pas à côté, mais on pourra aller chez Emmaeus, c’est encore moins cher que un euro la fripe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *