Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Mon nouveau parfum…

 C’est le cadeau d’anniversaire de mon homme…

 Ck In2U. Le premier parfum qui porte un nom en kikoulol. Et pourtant, il ne l’a pas choisi parce que c’est un geek, il l’a choisi parce qu’il lui plaisait et qu’il me plairait.

 Et il a eu raison. J’aime son côté frais, léger, fruité, acidulé et pétillant…

 Ses notes : Pamplemousse Rose Pétillant, Bergamote de Sicile, Feuilles de Groseillier, Accords Sucrés d’Orchidée, Cactus Blanc, Ambre Néon, Soufflé de Vanille, Cèdre Rouge.

 Ils sont quand même fort les parfumeurs… ils inventent des notes « soufflé de vanille »… je m’interroge quand même…

 ça me rapelle que plus jeune, j’ai voulu être aromaticienne : « nez », en fait. Bien que l’aromaticienne peut se retrouver chez danone dans les parfums de yaourts. A l’époque, je n’avais trouvé qu’une école pour faire ça, à Paris et à 50 000 francs l’année. En deux ans. Bah ça fait cher pour Danone quand même ^^.

 Et sinon, vous portez quoi en ce moment ?



5 thoughts on “Mon nouveau parfum…”

  • Oh putain, c’est collector çà.
    ^^
    Remarque, je suis sûre que si çà ressortait certaines blogueuses mode s’empresseraient d’en porter hihi hi

  • Oh la chance ! J’ai toujours rêvé de trouver une paire de Rangers, mais je doute que ça existe en taille 36/37, on peut toujours espérer. J’ai un magasin de déstockage militaire pas loin de chez moi, j’ose pas y entrer de peur d’être déçue direct, du genre “non, ma bonne dame, on fait pas des tailles fillettes ici”. Tristesse et déception assurée. Elle sont supers belles, profites-en bien et fais nous une belle photo voir ce que ça donne. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *