Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Pique-Nique des blogueuses bordelaises…

 Bon, il faut l’avouer, j’ai du mal à être sociable sur le net. Et dans la vie aussi. Et pourtant je fais des efforts ! Je fais des rencontres, je noue des liens, j’envoie des petits cadeaux parfois… d’ailleurs j’ai mon troc avec Isabelle qui trône devant moi, que j’ai honte de pas encore avoir envoyé 8-O.

 Mon défaut c’est ça, je me laisse emporter par tout un tas de trucs, et je mets souvent du temps à répondre, commenter, donner de mes nouvelles. Pourtant, je n’oublie personne, c’est juste que le temps passe si vite… alors forcement, y’a des gens qui pensent que je ne pense pas à eux, que ça m’est égal, que je coupe les ponts… Ce qui n’est jamais vrai : quand je veux plus voir une personne, je lui dis… certains s’insurgent : t’as pas appellé, gnagnagna… Et alors…? Toi non plus, et je ne t’en veux pas…

 Enfin bref, du coup, j’ai peu d’ami(e)s, souvent pour la simple raison que j’ai peur de ne pas être à la hauteur des attentes des autres. Personellement, je n’ai pas de vraies attentes de la part de mes amis, je souhaite juste que, lorsqu’on peut se voir, s’ecrire, échanger, on soit heureux de le faire sans obligation… juste parce que ça nous fait plaisir, pas parce qu’il « faut que ». Et qu’importe si ça n’est que tous les 6 mois !

 Tout ça pour dire que l’idée de ce pique nique est alléchante, mais que je ne suis pas sûre de m’y rendre. Et pourtant, c’est près de chez moi, et ça nous donnerai l’occasion de sortir avec mon Loulou…

 Néanmoins, j’en fait la pub, parce que j’adore le concept ^^

 J’espère que vous y serez nombreuses, avec ou sans moi ^^



8 thoughts on “Pique-Nique des blogueuses bordelaises…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *