Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Récupération de swatch…

 Je passais par mon ancien blog, et je me suis dit que j’allais reposter mes swatchs de make-up.

 Pour celles qui ne le savent pas encore, un swatch, c’est un peu comme un nuancier. Quand on swatch un fard ou un rouge à lèvres, on essaye également de le mettre en situation, c’est à dire qu’on le swatch sur la peau. Ce qui donne des situations pouvant devenir gênante, comme ouvrir la porte au facteur avec du rouge à lèvres sur les bras… moi ça ne m’est jamais arrivé hein, mais je me doute que déjà, quand je swatch, y’en a un qui doit me prendre pour une ahurie, à me coller du maquillage partout sauf là il faut… Menfin c’est pas grave…

 Comme je parlais de cherryculture il n’y a pas longtemps (et ma commande est prête, dans les starting-blocks en attendant le salaire ^^), revoilà donc le swatch de trois palettes achetées sur le site…

Amuse, palette 8 couleurs Pearl Eyeshadows Madison :

 Les fards Amuse ont une texture assez intéressante, un peu velouté, pas vraiment crémeuse. Pour le prix j’en suis contente…

 J’ai testé aussi sur les yeux, la 6eme couleur en partant du haut et ça donne ça :

 Sur la banane. Sur la paupière mobile c’est un fard de la palette 88 matte. Donc c’est jouli. Et avec la base, assez intense en plus.

 Et sinon…

L.A colors 5 Color Metallic Eyeshadow Palette (Mesmerize et Wild Flower, de haut en bas.) :

 La wild flower… ces couleurs… une tuerie… juste magnifique… et pour trois dollars en plus, pourquoi s’en priver…?


 A part ça, je suis en train de me bagarrer avec mon texte et mes parties en gras/pas gras. ça veut pas, et quand ça veut pas ça veut pas donc ce sera tout en gras et peut-être que demain ça ira mieux. Voilà ça m’énerve, donc je vais aller dodo ^^. .

 Bonne nuit tout le monde !

PS. Je vous rapelle que vous pouvez cliquer sur (presque toutes) les photos, on les voit mieux !



5 thoughts on “Récupération de swatch…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *