Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Le Jeudi, c'est pas permis…

…d’être aussi abruti !

 Il y a des gens, je vous jure, ils sont là pour chercher la petite bête… pour des conneries mais plus grosses qu’eux ! Celle d’aujourd’hui m’a fait un foin pas possible, pour un cahier MOINS CHER que le prix affiché. Pauvre toi ! Déjà des prix, y’en avait trop. Ou alors, ils étaient écrit trop petit et il fallait s’avancer pour les lire. Grand malheur. « Oui, parce que moi, consommatrice, comment je fais pour me repérer ? ». Et bien, tu lis, tu compares, t’attends pas que ça te tombe tout cuit dans le bec, grognasse.

 Dans « consommatrice », y’a « con ». Aujourd’hui je sais pourquoi.

 Enfin je sais souvent pourquoi, c’est vrai…

Et ça me désespère…
 
 Bref j’ai répondu à cette bonne dame qui râlait parce que c’était « pas normal pour une enseigne comme nous », que nous, conseillers de vente, on était humains, pas des machines, et qu’on ne pouvait pas forcément être réactifs à la minute sur un changement de prix. Elle m’a répondu « mais quand même c’est la rentrée ! » « Oui Madame, mais pour nous, c’est la rentrée depuis le mois de Juin ».

 Merde quoi, 40 heures par semaine a se coltiner des gens qui ne sont même pas reconnaissant du boulot qu’on fait pour eux. Pire que ça, ça ne leur vient même pas à l’esprit je crois… On prépare les listes scolaires aussi, et après, les gens viennent gueuler parce qu’on a mis des intercalaires en cartons alors qu’ils préféraient en plastique !

 Consommateurs, vous n’êtes vraiment qu’une bande de petits ingrats !



3 thoughts on “Le Jeudi, c'est pas permis…”

  • Tiens cette couleur me fait pensé au fard hot hot hot de mac ^^ autant sur les yeux je n’ai peur de rien mais sur les ongles je n’oserais point mettre cette couleur ! Malgré qu’elle soit très jolie mais sur toi ^^

  • Non, il ne faut pas que tu recommences!!! Ca y est j’ai déjà passé, grâce à toi, une commande e.l.f (j’en suis super contente d’ailleurs! Merci à toi) et là je sens que je vais craquer sur des vernis OPI, si tu continues comme ça je vais me ruiner!!! 😉 🙂
    Non je rigole (je pense que tu avais compris, mais bon par écrit je préfère préciser 😉 )
    Continue j’adore ton blog!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *