Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Love at first sight…

J’ai passé une journée longue, stressante, et un peu pourrite sur les bords. Je suis sortie du boulot remontée comme un Mickey, à 16h30 au lieu de 16h, après avoir embauché à 7h du mat’, et donc m’être levée à 5h30 du même matin. Inutile de vous préciser que je ne suis PAS du matin. Et de toutes façons, 5h30 c’est même pas le matin pour moi, c’est la nuit. Ajoutez à ça un « léger » désagrément au travail… il a bien fallut que j’aille me détendre en sortant du boulot.

 Et pour lacher du lest, je vais faire les boutiques. En général ça marche pas, je trouve rien, tout est moche, mal coupé ou hors de prix. Et pourtant, je vais pas chez Gucci hein… Non non, pimkie, kiabi et assimilé… autant dire que je suis très sensible de la carte bleue…

 Mais ce soir… ce fût différent ^^.

 Le coup de foudre, vous connaissez…? En matière de fringues/mode, c’est plutôt rare chez moi, surtout dans le neuf, vu que je suis une accro des vieilles nippes poussiéreuses…

 Bref, ça suffit, voici l’objet du délit en photo… 

Bon. Je suis déjà triste d’être obligée de les quitter pour dormir. J’en suis trop amoureuse. Ceci est ma première paire de low boots. 19.99 euros chez Kiabi. En plus d’être juste sublimes, elles sont hyper confortables…

 Mais ça vous étonne, ce coup de foudre ? Je vous ai parlé hier soir de mon amour tout neuf pour mes ongles…

 Chantez avec moi…! « Destinés… nous étions tous les deux destinéééés ! »

 Et pour finir le mariage, je me suis offert un petit top mignon à 9.99 euros assorti à mes ongles et à mes nouvelles chaussures ^^

 C’est pas tout à fait la même couleur, mais c’pas grave ^^.

 J’ai plus qu’à dédier un make-up à toutes ces jolies choses !



5 thoughts on “Love at first sight…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *