Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Mes ongles E.L.F et NYX, ou la manucure à 2.38 euros.

J’ai eu envie de me faire les ongles ce soir… J’ai donc sortie une couleur E.L.F (Royal purple), et mon top coat paillettés NYX girls… c’est le numéro CN230, parce qu’ils n’ont pas de nom, et d’ailleurs en l’achetant sur cherryculture, je l’ai choisi au hasard vu que les visuels sont inexistants pour ces vernis là. Je m’étais dit de toutes façons, pour deux dollars, je prend au pif c’est rigolo. Le hasard fait bien les choses, ses paillettes allongées holographiques me rappelle un vernis Revlon acheté quand j’avais 16 ans et que j’adorais…

 Le vernis E.L.F :

 A ce prix là, je me demande comment il peut encore me manquer des couleurs de la collection. Je suis fan. Le pinceau est convenable, les couleurs supers. Ce violet, j’adore tout simplement. Ok pour que ce soit parfait, il faudrait passer une troisième couche, mais le temps de faire une main, l’autre est déjà sèche donc on ne lui en veut pas… Quand à la tenue… facile j’ai vernis mes doigts de petons en Espagne : une semaine de marche en spartiates, des journées entières ou presque dans l’eau des parcs aquatiques, et j’ai pas fait une seule retouche !

 Bref je suis conquise… et quand je met par dessus le top coat NYX…

  Mais miam quoi !

 Et oui je met des paillettes sur mes ongles à 28 ans madame, et ça me plait !

 Le pinceau NYX est moyen, mais je lui ai pardonné ^^. J’ai les ongles disco, ça brille de mille feux, youhou !

 A 1 euro le vernis E.L.F, et 2 dollars le vernis NYX, voilà une manucure à 2.38 euros… comme quoi… pas besoin de trop dépenser pour se faire plaisir ^^



2 thoughts on “Mes ongles E.L.F et NYX, ou la manucure à 2.38 euros.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *