Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Swatch de fards minéraux home-made !

Alors aujourd’hui je vous propose une petite promenade dans la couleur, pour changer ^^. Je n’ai pas résisté longtemps au plaisir de fabriquer quelques fards… et ça me plait tellement que je me suis achetée un petit répertoire pour les classer et surtout pour y inscrire leurs recettes, au cas où je voudrais les reproduire pour moi, ou pour vous ma foi, pourquoi pas ! Je ne l’ai pas fait pour les premiers, et je regrette un peu… Je leur donne des petits noms aussi, bref, ça y est, je suis lancée, je méclate.

 Pour l’instant, je n’ai fait que des poudres libres, mais je songe aussi à en presser quelques-uns…

 Je swatch sur l’interieur de l’avant-bras, et je ne mets pas de base, donc n’oubliez pas que le rendu pourrait être encore plus intense !


swatch

 Avec et sans flash : Candy Lover, Vert Satin, Precious Sand et Lait Fraise (mattez l’inspiration quand même huhu ^^)


swatch

Avec et sans flash : Isagreen (le premier que j’ai fait pour glisser dans la commande d’Isa ^^), Roma Amor, Babylone, Under the sea.

 Bien sûr, ils sont plus beaux en vrais, très irisés, pleins de reflets, tout ça tout ça…

 
 S’ils vous plaisent, j’ai fait des petits sachets de rab ! Je les troque volontiers, contre des samples de pigments par exemple, meow cosmetics, the she space, Everyday Minerals, voir MAC… j’adorerai tellement les voir sur vos yeux…

 Bref… j’y retourne !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *