Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Test : lait cashmere démaquillant absolu L'Oréal

 Vous constaterez qu’il n’y a pas qu’en matière de mode que j’ai un train de retard, puisque je vous parle d’un démaquillant dont la gamme n’est plus commercialisée, ah ah !

 Oui mais bon, je fréquente les destockeurs en plus de fréquenter les vides-greniers, et avoir un train de retard, ça a du bon, vu que le prix indicatif du lait était de 8.10 euros, et que je l’ai payé 2.95.

 Le pitch : Si vous trouvez l’eau trop dure pour votre peau, si vous recherchez un maximum de confort aussi bien pour le visage que pour les yeux : chaque soir, faites-vous démaquiller par un professionnel avec le lait cashmere démaquillant absolu Demaq’expert. Une efficacité remarquable ! Sa formule à la douceur incroyable est 2 fois plus concentrée en actifs démaquillants et nourrissants qu’un lait classique. Le démaquillage le plus confortable que vous n’ayez jamais vu !

 Bref sur le tube c’est toujours merveilleux…

 Dans la vraie vie, le lait sent très bon, c’est positif. La texture est douce, pas collante.

 A l’application, ça reste agréable, le maquillage s’en va bien, sauf peut-être sur les cils… par contre, la sensation après le démaquillage est assez désagréable… j’ai un peu l’impression de m’être enduite de graisse à traire… ça laisse une pellicule grasse sur la peau, et même après avoir passé un tonique sur la peau, la sensation persiste. Résultat, il faut se laver la figure. Et c’est là que le postulat de départ tombe à l’eau et c’est le cas de le dire… « Si vous trouvez l’eau trop dure pour votre peau… » ahem… c’est dommage, parce que outre cette sensation finale, c’est vrai que le démaquillage est confortable…

 Bref, de toutes façons, tout le monde s’en fout, il ne se fait plus ^^.

 Si toutefois vous êtes tentée par l’expèrience, vous le trouverai donc, avec d’autres produits de la gamme, en ce moment au Stock’O’Manie de Bordeaux Lac au prix de 2.95 euros.



1 thought on “Test : lait cashmere démaquillant absolu L'Oréal”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *