Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Assignée à résidence…

 Pfff on a même plus le droit d’être un peu malade au boulot maintenant…

 Bon ok, je me traine, ça va pas fort, mais bon sang non, je n’ai pas la grippe A.

 Du coup, aujourd’hui, après m’être levée à 5h30, toute pleine de courage et d’abnégation que je suis, j’ai embauché à 7h, et débauché à… 7h30. Kristell tu rentres chez toi tu vas chez le médecin. Mais j’ai horreur de ça moi ! Aller chez le medecin, pour un petit rhume de rien si ça se trouve…

 Mais bon, maintenant, obligée je suis d’y aller quand même, vu qu’il me faut l’arrêt maladie pour aujourd’hui… Mais je vous assure, j’ai pas de fièvre, j’ai vérifié, cette fois.

 Nan parce que l’année dernière, j’ai été renvoyé aussi chez moi, et arrivée chez le toubib, il me demande si j’ai de la fièvre. J’ai dit que non. Et bah j’avais 40. Oups. Angine à streptocoques. C’est méchant et ça fait mal.

 Du coup, je suis de fort mauvaise humeur en plus d’être crevée. Tellement que je viens de raccrocher à la gueule d’une representante en je sais pas trop quoi, qui m’a sorti son blabla pendant 3 minutes sans m’en laisser en placer une. C’était gonflant, j’ai hésité, et j’ai raccroché quand elle m’a dit « j’espère que ça vous fait plaisir ». C’est ça ouais… Désolée, je sais que c’est pas un métier marrant, et que j’ai été une vraie connasse sur le coup, mais j’avais pas envie d’essayer de m’en depatouiller pendant une demi-heure. Et puis elle parlait tellement vite que j’ai compris un mot sur trois.

 

 Bref, il est 11h30, je vais chez le doc à 14h30. Et ben vous savez quoi, je vais aller faire un petit dodo…



3 thoughts on “Assignée à résidence…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *