Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Encore un billet sur la grippe A…

 Bah oui, désolée, c’est comme ça…

 Au boulot, le « plan » est lancé, plus de contacts, plus de serrage de paluche, plus de je te tape la bise… ma foi, pour certains, on s’en porte pas plus mal n’est-ce pas ^^. On doit rester le plus loin possible du client. C’est là que c’est drôle, parce qu’autant la parano monte, dans les entreprises, dans les écoles, sur le web, autant le client, il s’en fout, lui. Quand il a une question il vient toujours te la poser à trois centimètres du nez, parce que c’est bien connu le conseiller de vente, en plus de ne pas être très intelligent, et d’être au service de sa majesté, le conseiller de vente est SOURD.

 Donc il faut venir lui poser la question directement dans l’oreille.

 Enfin bref, j’ai eu envie de parler de la grippe A, parce que j’ai lu un truc qui m’a bien fait rigoler en fait. Sur msn actualités, il y a un article qui se veut rappeler quelques principes d’hygiènes.

 Et c’est là que je me dit, nan mais sérieux, on nous prend pour des gros porcs en fait.

 Je cite : « Le gouvernement a veillé à organiser une grosse campagne d’information (affichage, spots télévisés, messages dans les gares, les aéroports ou les autoroutes) sur quelques principes d’hygiène à respecter : se laver les mains avec du savon ou un gel antiseptique, éviter d’éternuer à la face des gens, porter un masque en cas de premiers symptômes, etc. »

 Vous avez bien lu, il est conseillé d’EVITER D’ETERNUER A LA FACE DES GENS.

 Je suis vraiment déçue, c’était mon passe-temps préféré…

 Je me demande ce que je vais faire de mon temps libre maintenant…



9 thoughts on “Encore un billet sur la grippe A…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *