Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Faire du shopping avec son homme qui n'aime pas le shopping…

 J’ai honte.

 J’ai honte parce que ce billet va se retourner contre moi lamentablement.

 C’est sûr qu’il a trainé un peu des pieds pour partir, parce que c’était le matin, et que le Loulou et le matin, c’est pas vraiment un histoire d’amour, sauf quand le petit déjeuner est prêt… donc bah on est partis… à midi.

 Direction Al campo ! Et sa galerie marchande… surtout sa galerie marchande d’ailleurs…

 On a fait Morgan, Camaïeu, Pimkie, Naf Naf, Moa et Jennyfer. Et bah non seulement il n’a pas bronché, mais en plus, c’est lui qui m’a donné des conseils de mode, a payé la moitié du shopping, a porté les sacs, a proposé de retourner chercher le bidule vu en premier, et tout ça et tout ça…

 Je vous jure, la quatrième dimension.

 Enfin bref, j’ai trouvé ma robe chez Naf Naf. Je voulais des manches, je me retrouve avec une robe bustier, bravo ! C’est de la faute à la vendeuse aussi, qui m’a proposé du rouge, et une étole toute bête pour aller avec… pfff, une merveille… En taille 38 ! Comment voulez-vous resister aussi, quand ça fait 5 ans que vous n’êtes pas rentrée dans un 38…

 Chez Jennyfer, j’ai acheté le legging pour aller avec. Y’avait 3 pour le prix de 2 sur les leggings… du coup, je me suis acheté un legging de modasse, vous savez, avec cet aspect un peu vinyl top fashion de la mort qui tue. Je suis faible. Dans la cabine, j’ai eu une discussion avec le Loulou sur le legging… comme quoi c’était juste un caleçon comme un autre, sauf qu’en changeant de nom, il est devenu tendance.

 N’empêche que le legging EST un caleçon. Surtout quand il est bien opaque. Sinon c’est un collant sans pieds et puis c’est tout.

 Du coup, le Loulou m’a conseillé une petite tunique façon chemise, pour porter avec la ceinture qu’il m’avait conseillé chez Morgan et qu’on est retourné chercher après… Un vrai personnal shopper je vous dis.

 

 Je ne vous montre pas la robe, il faudra attendre que je revienne de Lille, mais par contre, je vous montre la tenue concoctée par le Loulou…

 

 Et bah oui, j’ai l’air d’une vraie modasse ^^ et j’aime ça. Bon certes je suis dans l’ombre mais c’est surtout pour la silhouette. Ma parole ça me fait paraitre 10 kg en moins : taille affinée, ventre effacé, jambes allongées. Mon Loulou il est trop parfait ^^

 Au passage, vous pouvez constaté que mon jardin, c’est la jungle totale.

 Focus sur la ceinture :

 Bref, la tunique et le legging, chez Jennyfer. La ceinture chez Morgan (où j’ai trouvé la collection assez « mémé » dans sa majorité…), et les bottes, sur ebay…

 Conclusion : les hommes ils ralent, mais en fait, le shopping, ils aiment trop ça en vrai.



5 thoughts on “Faire du shopping avec son homme qui n'aime pas le shopping…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *