Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Finalement, ça va mieux…

 Je suis de repos aujourd’hui…

 Hier soir, mon chat n’est encore pas rentré, ce matin au levé, toujours pas de chat. La semaine dernière, cette abrutie m’a fait la même pour mon jour de repos : je me suis rongé les sangs toute la journée jusqu’à ce qu’on l’entende miauler dans la maison vide d’à côté. Le loulou est allé la chercher.

 Hier soir il a donc enjambé une fois de plus le mur mitoyen pour vérifier si elle n’était pas encore allée s’enfermer chez le voisin. Bah non. Pas de chat. Ah, vous avez compris sans doute, que mon chat est une chatte, mais par un fait étrange, quand je dis « ma chatte », il y a toujours quelqu’un pour afficher un petit sourire goguenard, surtout si la phrase est du style « ma chatte n’est pas sauvage, elle se laisse caresser par n’importe qui… »

 Vous voyez, ça vous a fait sourire aussi ^^.

 Donc, mon chat, elle est pas rentrée de la nuit.

 

 Ce matin, j’ai profité de la fraicheur pour aller poster mon colis et récupérer un chronopost, dont j’ai déduit qu’il s’agissait du lot gagné chez Chroniques Blondes

 Chose qui aurait dû me mettre en joie. J’ai trainé les pieds jusqu’à la poste, où une guichetière sympathique comme une porte de prison m’a donné mon paquet à contre cœur vu que comme une andouille, j’avais oublié ma pièce d’identité et que je n’avais que ma carte bancaire à mon nom. Heureusement, c’est une petite poste et c’est pas la première fois que j’y vais…

 Je suis rentrée en faisant le tour du quartier, en regardant en haut, en bas, sous les voitures, dans les jardins… Pas de Pika. Il faut dire que c’est ma hantise aussi, depuis qu’Azraël s’est fait écrasé par une voiture il y a quelques années et que je l’ai retrouvé dans le caniveau au milieu d’une flaque de sang… Ce jour là… Rien que d’y penser… Les larmes me viennent… J’ai hurlé et j’ai pleuré comme si on venait de me crever le cœur…

 Enfin bref, hum, bon, y’a pas un mouchoir dans le coin…?

 Donc pas de Pika. Je rentre. Je l’appelle dans le jardin. Toujours rien.

 Et puis une fois dans le salon, j’entends « miaoouuuu miaouuuuuu ».

 Purée de chat ! Elle était sur le toit, à la grande hilarité de ma voisine, une gentille mamie, qui disait à son mari que le chat était monté mais ne pouvait pas descendre, pendant que je parlais à mon chat comme une connasse, en lui disant que si elle était montée, elle savait redescendre. « allez viens Pika ! »

 Et la Pika de continuer de miauler, de se rouler dans la gouttière, et la voisine de me regarder attraper l’escabeau, puis le chat par la peau du cou, qui resiste en plus ! Petite ingrate.

 « il est marrant ce chat », qu’elle me dit. 

 Tu parles ! Il est surtout très con oui. Et moi je pleure à moitié de joie d’avoir retrouvé mon boulet de chat… 

 Du coup, mon cadeau, j’étais toute joyce de l’ouvrir après ça !

 Et le voilà :

 

 


cadeaux bulgari ^^

 Le gel douche, très chic, et la miniature de parfum du dernier Bulgari. Et en plus ça sent bon. Et en plus, maman va être contente de la miniature.

  Et en plus, je vais enfin passer une bonne journée ^^



6 thoughts on “Finalement, ça va mieux…”

  • Après la disparition de Cachou pendant 6 jours, je comprends ton désespoir et ta joie a son retour. Quels sales bêtes parfois. Allez double ration de croquette !!!!

  • Bon, je vois que tu es réveillée et de bonne humeur alors je vais me permettre de t’appeler.
    Bises et remets toi bien de tes émotions.
    PS : Si c’était Kaïla, j’aurai été là pour la rattraper !

  • sacrée chatte! je me souviens qu’un jour la chatte (oué, aujourd’hui on rigole, on dit chatte) de la soeur d’un pote est montée en haut d’un poteau téléphonique et elle ne voulait plus descendre… on était tous en bas en train de l’appeler “chausseeeeeeettte” (oui, c’est son nom…). hilarant…

  • Moi je n’étais même pas encore copine avec transdesign ;-(

    Ton vernis est très joli, il me rapelle celui que j’ai achetée chez claire’s récemment.

  • C’est fou ça. J’ai toujours voulu un vernis qui ressemble plus ou moins au Mint Candy Apple d’Essie. Et je passe souvent chez Claire’s, juste pour regarder (enfin, baver serait plus correct) les vernis, pourtant, je n’ai jamais fait attention à celui-là … Alors merci de me l’avoir fait remarquer ! ^^ Je l’achèterai pendant les soldes. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *