Il est temps de faire un caprice !

 Septembre aura définitivement ma ruine… 30 ans du Loulou, un mariage à Lille, anniversaire de mon Papi… Me voilà privée d’achats compulsifs pour le mois, sauf si je me décide à collecter un peu de sous sur mon paypal… Donc pour me motiver, voilà un aperçu des petites choses qui me font bien envie…

 Les cup cake gloss de NYX : on a pas idée de sortir des trucs aussi mignons, avec des parfums à se ronger les lèvres : fraise, chocolat, cerise, orange… pffff…

 La palette 88 WARM chez coastal scents. Damned, les couleurs parfaites pour l’automne, et j’arrive pas à la trouver moins cher sur ebay. Bande d’assassins.

 Des produits Lush ! J’en bave…

 Bref, je vais pleurer dans mon coin sur ma condition de smicarde.

 Zut de flûte !

About

View all posts by

9 thoughts on “Il est temps de faire un caprice !

  1. Hé mais c’est mignon comme tout les cupcakes…
    La palette costal scents me fait de l’oeil aussi, on la trouve où???
    Les produits lush, on a pas ça ici.
    Toujours tout pour la france, y’en a marre^^
    Bises

  2. @la chauve-souris : bon j’exagère, je suis un poil au dessus du Smic, et tu as raison, il faut se rattraper, les ous, c’est fait pour être dépensés ^^

    @Lara : elle est belle hein… j’en ai déjà deux du même style, la 88 matte et la 88 shimmer…je te montrerai ^^

    @une fille simple : Pour l’instant, on ne la trouve que sur leur site http://www.coastalscents.com/, mais on peut trouver certaines de leurs palettes sur ebay, bien moins chères ! Parce que sur coastal scents en plus, bonjour les frais de port :-/. Pour Lush, je ne connais que le site, il n’y a pas de magasin dans ma région : toujours tout pour les parisiennes en fait ^^

    Bisous les filles

  3. ^^en allant me balader avec Sylvie (autant pour nous) et sa fille, cette dernière m’a appris qu’on avait un lush dans la région, on y est donc allé et j’ai acheté le truc de massage…j’ai hâte de m’en mettre partout^^ Ce qui est triste, c’est que c’est une jeune fille qui vient de France qui m’apprend qu’on a un Lush à 10 min de chez moi^^ HOnteux, moi je dis.
    Au fait, tu vends toujours des tkb, parce que ça l’intéresserait de t’en acheter.. tu me dis quoi par mail?
    Merci
    bises
    isa

  4. @Miss Shalyne : il avait du voir le prix avant, du coup il savait qu’il ne prenait pas beaucoup de risques ^^

    @Albane : merki pour lui ! sur les ongles il aime beaucoup les couleurs foncées !

    @nino19 : a partir du moment où il est bien appliqué, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas aussi joli sur ongles courts… je passe souvent du long au court avec les miens, et je trouve que toutes les couleurs vont à toutes les longueurs ^^ merci en tout cas et oui, je m’appliquerai mieux la prochaine fois ^^

    @Zy : Bordelaise oui ! on est quelques unes sur la blogo quand même, pas autant que les parisiennes c’est sûr mais bon ^^ Pour les peu adroites, c’est facile, on pose et ensuite on corrige soit avec un coton tige imbibé de dissolvant, soit avec un stylo dissolvant comme on commence à en trouver partout. Le mien pour les bavouilles c’est une Yves Rocher !

    @stickers : j’aime beaucoup les stickers aussi, ça fait un moment que je n’ai pas utilisé les miens d’ailleurs !

  5. @Cath : transdesign devait avoir perdu des dizaines de clientes avec l’arrêt de leur flat box, mais ouf, on est sauvées !

    @frootloops : alleeeez c’est même pas cher ^^

    @Emma : viiii moi aussi ^^ tu verrais ma collec, tu n’en reviendrais pas (mais j’ai honte, enfin, un tout petit peu quoi ^^)

    @nino19 : Chappy c’est la joie féline incarnée ^^

    @Mary : de rien, bonne commande ?

  6. Ouiiii c’est lui que j’ai vu sur le site !! tu a raison décevant snif !! Sur le site ils te vendent du rêve en te montrant des ongles parfaits ou le dégradé est plus flagrant que sur l’effet donné par ta foto ! bouhhh ze testerai une autre teinte alors !! A suivre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">