Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Le mariage de la poisse.

Oui, c’est mal, mais j’avoue que je traine des pieds… la semaine prochaine, on est invités au mariage d’un ami du Loulou. Le Loulou est même témoin du marié tiens, rien que ça.

 Tout s’est goupillé pour ne pas avoir envie d’y aller. 1/ c’est le week-end où j’aurai dû organisé l’anniversaire du Loulou. 30 ans. C’pas rien. Mais non. Il a fallu que l’ami choisisse cette date là et pas une autre. Du coup, je suis obligée de repousser la fête au 03 Octobre. Le vieux dégout. Surtout que le 03, qu’est-ce qu’on aurait dû faire ? Fêter nos 6 ans ensemble. Mais non, on repoussera. Hum, flûte quoi !

 2/ Le mariage, c’est à Lille. Bam. Mange toi 800 kilomètres dans les dents.

3/ On prend l’avion. Genre on pouvait pas prendre le train hein non, faut en plus qu’on décolle du sol.

4/ Je n’ai rien à me coller sur le dos, et je n’ai plus que Samedi pour trouver. Je voulais une robe. Seulement voilà, une robe le 19 Septembre à Lille… voilà quoi, pas de petites bretelles et encore moins de bustier. Une robe avec des manches siouplait, mais pas non plus en maille de Décembre quoi… Et puis j’ai pas non plus 12000 euros de budget… donc ça y est, je stresse, je ronchonne, je suis pas contente.

 Bref, Samedi, c’est mission shopping, et avec le Loulou ! ça méritera un compte rendu ça ! Samedi soir je ferai donc un billet sur « faire du shopping avec son homme qui n’aime pas faire du shopping ». Stay Tuned !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *