Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Les couleurs improbables…

 Entre deux siestes et deux prises de doliprane, qu’est-ce qu’on peut bien faire quand on scotche, pardon, quand on comate à la maison ?

 Et bah tiens, si on se lançait dans le concours de Beauté-blog ?

 Le thème c’est « les couleurs improbables », bref, des choses avec lesquelles jamais on ne sortirai en gros… des couleurs inhabituelles, où qu’on associe d’ordinaire pas ensemble…

 Alors moi je suis partie sur un délire patriotique… qu’est-ce qu’on ne porte jamais en maquillage, sauf pour la coupe du monde de football peut-être…?

 Zavez compris, du bleu, du blanc, et du rouge !

 Et c’est parti ^^

Mouahaha, c’est n’importe quoi en fait ^^ Une base d’eye liner blanc coastal scents, un peu de pigment blueberry pop en interne, du rouge mat en externe, un trait de liner qui m’a donné du fil à retordre parce qu’il se mélangeait avec les couleurs, et du kajal blanc sur la muqueuse…

 J’ai quand même blendé dans le creux, c’est vrai quoi, un peu de technique que diable !

 Et bah, j’ai même pas trop l’air débile en vrai ^^

 A part que j’ai des cernes de trois kilomètres de large mais pour ceux qui l’aurait oublié, je suis malade, moi, madame.

 Allez c’est fini les bêtises là, au démaquillage avant que quelqu’un ne frappe à la porte et pense que je me tape un revival coupe du monde 98 ^^

 En extra bonus, et en noir et blanc, chappy aimable ^^

 incroyable n’est-ce pas ?



5 thoughts on “Les couleurs improbables…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *