Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Swatch et test : mini liner Claire's

 Mais qu’est-ce qu’elle est encore allée nous chercher comme cheaperie hein ? Bah quoi, tout le monde n’a pas les moyens de s’acheter du make-up Dior, Chanel ou même MAC ma bonne dame !

 Je suis donc allée chercher du cheap chez Claire’s, et j’y ai trouvé une petite pochette avec des mini eye liner fun et coloré. Il y en a 7 de 2.5 ml chacun pour 9.95 euros. J’ai acheté. J’ai acheté parce que dans ma valise de make-up, j’ai seulement deux couleurs de liner : du noir et du blanc. Vous comprenez, ça pouvait plus durer…

 Voilà ce que ça donne en swatch :

 Je n’ai pas swatché le noir hein, tout le monde voit ce que ça donne un eye-liner noir hein… celui de chez Claire’s c’est pareil. Bon c’est pas jouli tout plein ça ? Si ça l’est.

 Du positif : les belles couleurs qui claquent, supers intenses. Un violet matte très très beau, les autres, à part le blanc et le noir, sont plus ou moins métallisées. J’aime ! Elles sont bien couvrantes et sèchent rapidement. La tenue est bonne, voir très bonne.

 Du négatif : l’applicateur bof bof, et l’odeur un peu bizarre mais pas étonnante vu ce qu’il y a dedans comme ingrédients. Je n’ai pas besoin de vous dire de passer votre chemin si vous êtes adeptes du bio, n’est-ce pas…

 

 That’s it ! A bientôt !



2 thoughts on “Swatch et test : mini liner Claire's”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *