Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Test : mascara Longueur Provocante Gemey Maybelline.

       

 Oui, j’ai acheté un mascara. Parce qu’après avoir trié mon make-up ce week-end je me suis rendue compte que ceux que j’avais tiraient franchement la gueule, voir étaient en fin de course. Hors de question de tomber en rupture de stock quoi !

 Je voulais donc un mascara noir, classique, pas waterproof et pas trop cher, et j’ai trouvé celui-ci à moins de 10 euros… Allez hop, panier.

 Je le teste donc ce soir, et ma foi, je vais d’abord laisser parler les photos…

 Qu’est-ce qu’ils disent chez Gemey Maybelline ? « Une brosse « Multi Capture » qui enrobe chaque cil et les étire à l’extrême
Une Formule à la Pro- Vitamine B5 qui soigne et lisse les cils pour une brillance vernie. Résultat : Des cils infiniment longs, un fini glossy et un regard sexy… »

 Bon c’est vrai, je suis assez chanceuse en matière de cils, ils sont au naturel assez longs déjà, et je n’ai jamais été déçue par un mascara question longueur vu que j’ai déjà fait les 3/4 du boulot toute seule. La photo est assez parlante, pas de vilains paquets, une belle définition, c’est jouli et ça me plait. J’ai trouvé la brosse bien, sans plus, pas de quoi se rouler par terre, mais je suis satisfaite de mon achat. De toute façon, il se sait, je ne lui serai pas fidèle ^^…

 J’ai une question pour vous les filles : vous vous faites les cils du bas vous ? hein ? c’est pas bizarre ? J’ai jamais osé moi…



7 thoughts on “Test : mascara Longueur Provocante Gemey Maybelline.”

  • Ca ma pas l’air mal tout ça. Oui moi je fais les cils du bas de toute façon mes cils sont blonds, je ne peux pas me permettre de ne pas les colorer sinon ça me donne mauvaise mine.

  • ah pour une fois je peux participer au débat! j’ai acheté le même mascara que toi et j’en suis satisfaite, j’aime le côté laqué. j’ai aussi les cils longs donc je dois juste faire attention à ce que le mascara ait bien séché pour ne pas avoir des petits points noirs sur la paupière du haut :-).

    et je me fais les cils du bas aussi depuis toujours…

  • @Samarian et la chauve-souris :

  • @ayanah : tout pareil ^^ polaires c’est le cas de le dire ! ^^

    @dexash : je comprends :-/ c’est vrai que c’est quand même un souci, surtout que sur mes ongles ça tient plutôt bien d’habitude…

    @MamselleCat : c’est pas facile, on en a besoin de nos doigts quand même ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *