Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Cette fois, ça y est, j'ai testé ! Pb Cosmetics !

 J’ai honte, j’ai chouiné, et mon caprice à été entendu : j’ai été contactée par Pb Cosmetics, et j’ai pu choisir dans la gamme 5 produits à tester.

 J’ai donc joué le jeu, et j’ai choisi un peu de tout : un rouge à lèvre, un brillant à lèvre, un vernis à ongles, un duo d’ombre à paupières et un pinceau estompeur.

 Et voilà ce que j’ai fait avec :

 

 Mon bilan sur les produits testés (je n’ai pas encore testé le vernis à ongles) ; y’a du bon, y’a du moins bon.

 Le fard à paupières (duo soft abricot et nuit magique) est pas mal, j’aime les couleurs, soft abricot est carrèment nude mais légèrement irisé, en touche lumière ce sera parfait, pour un make-up discret aussi. Nuit magique est joli, il faut forcer la dose pour l’intensifier, mais le résultat est sympa… j’ai mis ma base UDPP dessous, donc sans, je ne sais pas ce que ça peut donner.

 Le pinceau estompeur, malheur malheur : impossible d’en dire du bien. Aïe. Il pique, ça fait mal, c’est très très désagréable. J’ai lu du bien sur le pinceau applicateur de la gamme, mais vraiment l’estompeur, il est vraiment aggressif et franchement, sur un endroit comme la paupière, ça le fait pas…  Dommage…

 Le rouge à lèvres, aaaah ! Cool ! J’ai adoré la texture, ça glisse tout seul. J’ai pris la couleur rouge Bordeaux, c’est un joli rouge tirant sur le marron. J’ai posé le brillant à lèvres framboise par dessus : excellent duo, rendu laqué très très beau.

 Le tube de rouge à lèvres a une petite particularité bien sympa : le fond s’ouvre et contient du produit : pour une application au pinceau, c’est extra.

 Bref, un grand merci à pb cosmetics de m’avoir permis de tester leurs produits. Quelque part, c’est un pari risqué que de miser sur les bloggueuses pour faire connaitre une marque : ça passe ou ça casse. Et là, ça passe, même si vraiment, le pinceau est tout naze, le reste tire son épingle du jeu.

 J’ajouterai à ça une rapidité à l’envoi hors du commun, et un emballage nickel, pb cosmetics est sur le bon chemin. Je recommanderai sans doute.



4 thoughts on “Cette fois, ça y est, j'ai testé ! Pb Cosmetics !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *