Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

J'ai découvert transdesign.com : c'est en fait de moi !

 Erf, la fin est proche, je suis perdue : oui, j’avoue, je bavais devant les vernis OPI, surtout depuis les collections matte et suede, une tuerie. Mais OPI en France, c’est genre douze euros le vernis. Sauf qu’en France, on nous prend vraiment, mais vraiment pour des pinpins. Aux USA, un vernis OPI, c’est 4.99 dollars.

 Et 4.99 dollars, ça fait 3.36 euros. Fout toi de ma goule quoi !

 Alors j’ai découvert le blog de Sweet November. Sweet November la vile tentatrice, qui m’a aiguillée vers transdesign.com.

 Oh my God. Après quelques tatonnements pour me reperer sur le site, je les ai trouvé, les collections OPI. Mais j’ai aussi trouvé les collections china glaze, et essie, et d’autres encore. La caverne d’Ali Baba de l’ongle.

 Alors certes, les frais de ports sont pas donnés, mais vous pouvez demander la flat rate box, soit 18 dollars de fdp pour 9 vernis. Ce qui est assez raisonnable en fait.

 Sauf que là, j’ai un souci : j’ai cliqué, cliqué, et pouf ça alors, y’a 17 vernis dans mon panier… du Opi, le fameux top coat matte about you d’essie, du china glaze…

 Pffff… si je coupe la commande en deux, ça me fait 75 euros de vernis à ongles. Je vais mourir, mon copain va mourir, mon banquier va mourir, le père Noël va mourir. Je suis damnée.

 Bon les filles, une manif pour mettre le smic à 2000 euros ça vous tente ?



9 thoughts on “J'ai découvert transdesign.com : c'est en fait de moi !”

  • NOOOOOOOOONNNNNNNNN ne fais pas ça ! Tu ne pourras jamais plus recommander sur ce site après … Ton Homme t’auras coupé les mains !
    Sans déconner, es-tu sûre que quelques 10 ou 15 euros de vernis ne seraient pas déjà un bon début ?
    Sinon pour la manif du smic à 200 euros, je vote pour. Je tricote même des banderoles s’il le faut !

  • c’est un très bon site en effet et j’y commande tous mes OPI. Même avec les frais de port en plus, c’est nettement moins cher que chez Sephora ou Monoprix, où ils se moquent carrément de nous !

  • @Blondiethunder : gnagnagna toi aussi tu as cédé ^^

    @poc : c’pas grave ^^ il fallait bien que ça arrive ^^ Pour le smic, luttons !

    @argone : c’est sûr que ça vaut le coup !

  • Magnifique !
    Dommage que ça ne soit pas déjà en vente la gamme silver m’aurait été utile pour ma soirée du 31 octobre ( j’ai une robe taupe et argentée ^^ ). Des tuyaux pour assortir mon make-up ? ^^

  • Oh que ça brille !!! Je préfère celui ci à l’autre que tu as montré l’autre fois. Les couleurs supers froides sont belles et ça donne envie pour l’hiver. Sympa !!

  • J’ai acheté le rose et le blanc à paillettes dorées de cette collection de noël ce week end. Je ne mets pas de vernis en ce moment, je fais une cure avec le durcisseur hérôme extra-fort, encore six jours à tenir avant de pouvoir remettre des couleurs sur mes ongles. J’ai hâte, ça me manque trop et j’ai acheté plein de belles couleurs ces dernières semaines. Il est joli, mais j’ai déjà plein de violets alors j’ai voulu essayer autre chose. Bonne journée, Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *