Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

J'ai pas encore testé… PB Cosmetics.

 Après Elf, voilà un nouveau site 100% français avec du make-up à 1 euro.

 Certaines, les petites veinardes, ont reçu du maquillage à tester. Pas moi. Parce que je ne suis qu’une illustre inconnue de la blogosphère féminine, pauvre de moi. Point de test, ni de cadeaux, walou, que dalle. Enfin bref, tant pis pour moi, je n’irai pas me petit-suicider pour autant, après tout, je ne vous ai pas encore dit comme j’étais super super heureuse que vous soyez autant à me suivre, même si c’est peu aux yeux de certains, je peux vous dire que 4000 visiteurs en à peine plus de trois mois, pour moi, c’est carrément é-nor-meuh.

 Donc voilà, merci, et tant pis pour les cadeaux ^^.

 Pb cosmetics que ça s’appelle. C’est là.

 Et comme le titre l’indique, j’ai pas testé. Bah non, pas encore… je me laisserai bien tenter, mais en fait, je sais pas trop. J’attends un peu l’avis des autres et l’évolution du site… Pour l’instant, la gamme n’est pas très étendue, le site est un peu tristounet, et rien ne m’a vraiment donné envie. Le concept c’est un site « chic et agréable », moi je le trouve un peu « chiant et conventionnel ».

 Les packaging pourtant, ont l’air plutôt sympas…

 Hein c’est pas vilain… mais il me manque l’étincelle… En plus, je sais pas chez vous, mais chez moi, le site est plutôt lent… Enfin bref… comme a dit Magali, « ça fait pas rêver »…

 Vous avez testé, vous ? Alors…? Heureuses ?



5 thoughts on “J'ai pas encore testé… PB Cosmetics.”

  • Bien écoute moi j’ai reçut leur produits la semaine dernière et je trouve ça plutôt pas mal, j’ai beaucoup aimé la palette d’ombre à paupière que j’ai

  • @Myriam : j’ai vu ton test sur ton blog, ça a l’air pas mal c’est sûr, mais niveau vernis, pour l’instant, c’est pas très fun ^^ Esperons que la gamme s’étende rapidement.

    @Ness : j’ai bien aimé ton article, les photos que tu as prises sont plus tentantes que celle du site, et effectivement, ta palette a l’air bien sympa ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *