Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Kalliopé s'en va…


Kalliopé avant la grosse custo

Je l’ai fait, je l’ai vendu, la petite Kalli. Elle s’en va. Elle s’en va parce que j’avais commencé une grosse custo sur elle, sans la finir. Et du coup, je me disais que je la préférais avant, avec ses bouclettes blondes et ses yeux lie de vin…
Elle s’en va parce que oui, un peu, quand même, ma passion pour les pullips s’est un peu fanée, je les sors moins, je les prends moins en photos, tout ça tout ça…
Bon je n’en suis pas au point de laisser partir Eden Rose, Ava et Azaël. Je les aime d’amour quand même hein faut pas pousser. Mais Kalli, elle, elle avait perdu un peu de sa personnalité, c’était plus vraiment Kalli. J’aurai du sans doute la garder telle qu’elle était à son arrivée, et acheter une autre poupée pour la custo.
Tant pis, c’est la vie !

Toutefois, je l’ai vendue au prix que je voulais, bien que la custo ne soit pas finie. Parce que, sentimentalement, et vous pouvez me prendre pour une guedin si vous voulez, mais c’était dur de la vendre. Donc j’avais mon prix de reserve, pour être sûre que l’acheteur ne l’achetais pas pour avoir une pullip pas chère, mais bien pour l’avoir elle, la petite Kalli, la douce muse…

Donc voilà, aurevoir, Kalliopé chérie, je garde ton souvenir, et celui de ta beauté. Je ne t’oublierai pas.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *