Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Petits achats chez l'ami Yves

 Bien qu’on en dise beaucoup de mal aussi, je fais partie de celles qui pensent et disent beaucoup de bien de Yves Rocher.

 Yves Rocher a accompagné mon enfance et mon adolescence, quand je chipais du make-up à ma maman, quand j’essayais ses palettes Luminelle… quand on allait ensemble au tout petit magasin de Bergerac et que la vendeuse tamponnait la carte de fidélité jusqu’à la fin… quand on recevait à la maison des colis plein de trésors parfumés et de cadeaux un peu cheap… Yves Rocher c’est ma madeleine de Proust en cosmétique… et puis ce sont des produits qui conviennent à ma peau donc je n’ai jamais eu à m’en plaindre…

 Et puis Yves Rocher est breton et porte le prénom de papa. Yves Rocher habite dans une ville, La Gacilly, aux sonorités de fleurs exotiques… enfin je trouve ^^. Bref, j’aime Yves Rocher et mon chéri n’est même pas jaloux.

 ReBref…

 Juste un petit teaser en fait, pour vous dire que j’ai shoppé (ou parce que je ne peux plus chiper à maman donc je suis obligée de shopper) ça :

 Et aussi ça :

 Le rouge brillance prune noire en édition limité, et un soin lisseur conteur des yeux.

 Et en fait j’en parlerai plus tard. Quand j’aurai le temps. Et surtout quand je serai moins crevée aussi. Mais bonne nouvelle : c’est la dernière ligne droite avant mes vacances !

 Préparez-vous à avoir de la lecture ^^



3 thoughts on “Petits achats chez l'ami Yves”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *