Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Smoky pas frais ^^

 Victoire ! J’ai récupéré les piles de l’APN ^^

 Du coup, je peux vous faire des photos de mon make-up du jour… au magasin, le mot d’ordre c’était s’habiller en noir, et passer au « maquillage » pour se faire dessiner toile d’araignées, fantômes et autre citrouilles sur la figure… J’ai donc décidé, ce matin, de forcer un peu la dose sur les yeux pour ne pas trop avoir à subir le grimage auquel tout le monde ou presque s’est prêté de bon coeur… C’est pas que je voulais pas hein, c’est juste que j’avais trop trop envie de me promener avec un tête de mort sur la joue ^^. Je me suis tout de même laissé écrire « boo » au dessus de la pomette, et j’ai démaquillé avant de débaucher…

 

 Sinon bah j’ai beaucoup aimé le résultat de mon pseudo smoky du matin, surtout que j’ai donné de ma personne : j’ai pas trainé au dodo. Donc j’ai fait mon make-up à 6h30.

 Photographié à 20h30, il n’est plus vraiment tout frais, et pourtant, il s’en tire bien, le bougre, mais ça, c’est l’effet base, c’est magique ^^. J’ai juste, avant de prendre les photos, retouché la muqueuse au crayon noir, et nettoyé un poil les chutes sous l’oeil… 

 Évidemment, j’ai tout pris au flash, vu qu’il fait nuit à 18h maintenant :-/

 C’était plus intense ce matin, et ça reste plus sombre en vrai… si l’APN mange les couleurs, c’est parce que les fards irisés ressortent mal au flash : toutes les petites particules brillantes réfléchissent la lumière…

 En pratique, j’ai appliqué ma base artdéco sur toute la paupière jusqu’au sourcil, puis une base noire (jumbo pencil NYX) sur la paupière mobile en estompant un peu au dessus du creux.

 J’ai ensuite utilisé deux fards de ma palette amo urban decay… le violet c’est last coil je crois sur la paupière mobile, et le noir, oil slick il me semble en externe.

 Dans le creux, un petit pigment homemade que j’ai appellé « ça alors ! »

 Et toujours Sin d’urban Decay en touche lumière…

 Liner gel coastal scents, mascara longueur provocante gemey maybelline et khôl l’oréal.

 Et j’ai même pas fait peur aux enfants.

 Par contre, pour la vision d’horreur, je vous propose ceci :

Le carnage canin dont je vous parlais tout à l’heure.

 Bande de petits saligauds !

 Dire que je vous nourris, et voilà ma récompense. Tssss.

 L’ingratitude de ces bêtes me fend le coeur….

 Et vous, des carnages comme ça, z’avez connu ?



1 thought on “Smoky pas frais ^^”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *