Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Test et swatch : Repulpeur de lèvres e.l.f

 On ne présente plus la marque Elf, avec sa gamme de maquillage à un euro qui est un bonheur pour le porte-monnaie. Personnellement, j’en suis ultra fan, même si tous les produits ne se valent pas…

 Aujourd’hui je sors de ma boite trois repulpeurs de lèvres ou Plumping Lip Glaze. Prix unitaire : 1 euro. Ce sont des gloss qui s’appliquent en deux étapes, la couleur puis le repulpeur transparent.

 Pourquoi ça repulpe, et bah, je vous le dit de suite : parce que ça arrache la gueule ^^. Enfin, soyons sérieux, c’est ultra mentholé et ça pique très fort. C’est une sensation qui rebutera beaucoup de lèvres, vraiment, il faut s’habituer parce que ça surprend. Du coup, on a un peu l’impression d’avoir la bouche en feu, et le côté repulpant est à mon avis très psychologique, un peu comme si on sentait ses lèvres gonfler en gros.

 Cependant, je les aime bien, mes gloss repulpant, les couleurs sont jolies, discrètes mais bien brillantes. Je me passe souvent de l’application du repulpant, justement, parce que des fois, j’ai juste pas envie. Mais pour me donner un coup de fouet, genre tu vas te réveiller oui ?, bah c’est très efficace. Et puis, cette odeur de menthe poivrée, c’est agréable, parfois.

 Voilà les couleurs en ma possession :

De gauche à droite : Ruby Kiss (Baiser de rubis), Plum pout (Moue de prune), Baby doll.

 Bilan, un gloss pas cher, à consommer avec modération je dirai. Pas mon préféré de la gamme e.l.f. Si je devais noter sur 20, je mettrais quoi… allez 13. Mais à un euro, ma manie de la collection me poussera sans doute à acheter les autres couleurs…



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *