Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

1 euros 49, le retour du vernis foirfouillette ! Update du 14/11

 Alors là, limite je m’insurge, ce vernis mériterai mieux qu’un étal de solderie. Réhabilitons-le, il est juste sublime quoi… Opacité à deux couches nickel, déjà bien brillant sans top coat, avec c’est juste une tuerie.

 Il fait nuit noire, je ne peux donc malheureusement pas vous montrer toutes ses facettes. De loin, je le vois chocolat. De près, il a comme des reflets rose/rouge. A la lumière du flash, le voilà un peu plus prune. Bref il est plein de surprise, j’adore…

 Vous le trouverez chez la foirfouille par exemple, oui, je dis foirfouillette moi, c’est comme ça.

 C’est la marque Europ Cosmetics, apparement le numéro c’est 87, c’est ce qui est imprimé sur la bouteille. Sur le capuchon du mien, il y a un petit sticker avec « teinte hiver » dessus…

 A ce prix là, ça vaut le coup de se faire plaisir…

 Ah et au fait, qui vient de passer une commande sur transdesign, hein…? Bibi. Pas bien, bibi. Du coup, bibi a fait une session ebay pour compenser un peu parce que sinon, elle va mourir du mois de Novembre ^^. Elle n’a pas la chance, elle, de trouver des sous sous le sabot d’un cheval, n’est-ce pas, hein, toi qui t’es reconnue ^^! (Profites-en ! et achète les chaussures !)

 Je m’égare, excusez moi. Sur ce, je vais manger, et me coucher… parce que demain, je bosse :-/, les bonnes choses ont toujours une fin…

 Edit du 14 Novembre, Pose J+5 jours.

 Oui, c’est bien joli de poster une photo juste après la pose, mais quid de la tenue ?

 Nous sommes à J+5 jours de pose, j’ai bossé toute la semaine, mise en rayon, montage et démontage d’étagères, retirage d’étiquettes… bref, je me sers beaucoup de mes mains et de mes ongles…

 Alors qu’est-ce que ça donne, hein ?

 Comme vous pouvez le constater, le top coat est un peu comme rayé (et c’est un top coat de chez Lidl, d’un kit manucure à 2.39 euros), mais il faut s’approcher près pour le voir ! Le vernis lui, et un peu « usé » sur le bord de l’ongle, comme si on les avait limés. Il ne s’est pas écaillé, ne s’est pas décollé, bref, bilan super positif…

 Comme quoi, une fois de plus, le prix n’est pas forcément en rapport avec la qualité…



5 thoughts on “1 euros 49, le retour du vernis foirfouillette ! Update du 14/11”

  • @LARA :Une semaine, c’est pas si mal pour un vernis ^^ ça depend de comment tu te sers de tes ongles aussi… moi avec le boulot, si ça tient 3 ou 4 jours, je suis contente !

  • @Ellana : ah oui, la connexion a laché ! ^^ il faudra que je tente cheveux humides, mais j’ai vraiment peur d’en mettre trop ^^

  • juste pour signaler qu’il faut se méfier de certaines eaux de bleuets, même achetées en pharmacie, en effet j’en utilisais ainsi que de l’eau de roses il y a quelques années ss problème, et j’ai voulu me faire un démaquillant pour les yeux(eau de bleuets et huile d’amande douce) ainsi que pour nettoyer mon visage, mais les yeux me piquaient et au bout de quelques temps ma peau était affreuse, j’ai enfin regardé la composition de l’eau de bleuets et là quelle horreur, plein de produits additifs.Je ne pensais pas cela possible J’en ai racheté un flacon d’une autre marque chez un autre pharmacien et j’ai oublié de regarder la composition, je ne l’ai fait que chez moi et là idem….. je pense que je vais acheterr des fleurs de bleuet et je pourrais me la faire, j’ai noté la marque que vous parlez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *