Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Croiser un ex : un article avec de la loose dedans.

 Allez, avouez, à lire le titre, vous avez de suite penser au cas de figure où vous croisez votre ex le jour où vous avez un bouton sur le nez, vous êtes mal fagotée, avez mauvaise mine, revenez d’un footing sans avoir pu vous doucher, êtes grasse du cheveux, etc, etc, rayez la mention inutile.

 Et bah non, moi, je vais vous parler du contraire, c’est à dire du jour où vous croisez votre ex et où vous avez une envie irrépressible de vous marrer tellement il a l’air de rien. Et oui parce que le contraire arrive aussi et c’est bien fait pour eux.

Donc j’ai croisé mon ex hier. Je suis sure qu’il m’a vue comme je l’ai vu lui, mais à vrai dire, on a fait comme si de rien n’était.

 Moi, parce que j’aurai vite une folle envie de lui mettre un grand coup de pied où je pense. Lui, parce qu’au fond de lui, je suis persuadée qu’il a honte.

 Et y’a de quoi, quand vous profitez de l’absence de votre copine pour faire des trucs sessuels avec sa meilleure amie.Ex-meilleure amie, bien sûr.

 Croiser ce type, c’est revoir une double trahison. Croiser ce type, c’est être en face d’une autre vie, que je ne regrette pas.

 Mais surtout, croiser ce type, c’est me rendre à quel point on peut ressembler à rien quand on se coiffe comme un rebelle de 15 ans alors qu’on en a 30. La loose quoi…

 (et moi, j’étais jolie, huhu ^^)

 Qu’est-ce que je peux aimer ma vie, aujourd’hui… ^^

 Et vous, le croisage d’ex, ça se passe comment ?

Recherches associées :

  • quand tu a honte de croiser une ex


22 thoughts on “Croiser un ex : un article avec de la loose dedans.”

  • @cosmétogirl :Sur coastal scents, je trouve aussi. En tout cas, dès qu’on met une palette dans son panier, les fdp explosent. J’ai acheté la mienne sur ebay. Les fdp étaient chers aussi, mais la palette, beaucoup moins.

  • Arf c déguelasse, c vraiment une pute ta meilleure amie!!!
    Pourquoi elle t’a fait ça, c vraiment n’importe quoi.
    Tu m’étonnes que t plus amie avec!
    Tu lui as dit tes 4 vérités j’espère!

  • @Carine54 :comme tu dis, c’est n’importe quoi, mais je te rassure, elle ne l’a pas non plus emporté au paradis… Et ma revanche, c’est la vie qui me l’a donnée.

  • et ben je suis bien contente pour toi !! car un mec de 30 ans avec un crête sur la tête ? c’est ça ? ben je trouve que ça craint il a du flippé quand il t’a vu, et il a du raser les murs ^^

  • oh là là! Tu lui as fait quoi?
    Mortel!
    Tu as bien raison, il fallait passer à autre chose, tu as l’air très heureuse, même si tu as perdu ta meilleure amie!

  • Non mais quand meme pas croyable… A vrai dire si elle a vraiment fait ca, ce n’est pas une vraie amie loin de là… Le monde est farci de pourriture de ce genre! Pour info mon mari, enfin futur mari et ex maintenant est parti avec ma voisine de palier 6 mois avant notre mariage, et cette conasse se disait etre mon “amie”

  • @Mante Religieuse :Pfff quelle honte… qui est le plus à blâmer dans ces cas là, le mec ou la “copine”, je ne saurai même plus dire… Fau vraiment pas avoir de principe ni d’honneur… J’espère que tu as trouvé quelque de bien aujourd’hui pour oublier tout ça…

  • @carine54 : Et bien, rien, ou presque, je l’ai sortie de ma vie. C’est une pauvre fille, c’est tout… ça m’a fait mal de l’avoir réaliser bien trop tard et j’ai eu honte de m’être laissée bernée et manipulée par elle, mais comme tu dit si bien, je suis passée à autre chose, et je suis bien guérie maintenant ^^

  • par contre c vrai qu’on laisse des paillettes parttout sur les gens a qui ont fait la bise lol on me le reproche souvent lol mais bon c pas grave moi j adore!!!!!!!!!!!!!

  • coucou Kriss et non je n’ai personne pour le moment mais je prefere et je peux te dire que joue pas mal avec les mecs, le pire c’est que j’aime ca, je les prends pour des objets, voila ma revanche pour le moment… Des jouets rien de plus!!!

  • @Lucie :J’utilise toujours une base neutre avant de poser quoique ce soit sur ma paupière, donc avec une base, la tenue est très bonne. Sans base, oui, ça file, et à mon avis, plus on en met, plus ça file ^^

  • @kriss : je te remercie, pour laisser des commentaires, il faut simplement cliquer sur “0 commentaire” qui s’affiche en dessous de chaque article posté. Bisous @++

  • @Jenn : au début, il ne faut pas le laisser sécher complétement sur les lèvres et en rajouter souvent, mais une fois que les lèvres sont mieux hydratées, on peut se permettre d’en mettre moins souvent. Moi je l’aime beaucoup, surtout pour la brillance, ça fait vraiment glossy ! Et oui, je me mange les lèvres, et encore plus quand je stresse !

    @Blondie : j’attends ton avis sur le yes to carrots, mais la prochaine fois que tu vas chez Sépho sans moi, ça va barder ^^

  • merci de te jeter à l’eau et de tester. J’hésitais à investir dans cette palette, et maintenant j’hésite plus! Pour le prix en plus…

  • @Hélène : le packaging oui, mais il ne faut pas s’y arrêter ^^ Merci…

    @good girl : Les vernis sont vraiment chouettes et il y a des couleurs à tomber par terre. Personnellement, j’ai laissé tombé la salle de bain et j’ai commencé à investir la chambre ^^

    @Marie : de belles économies, je sais pas, parce qu’on est vite tentée par tout en fait, mais du coup, on en a plus au même prix qu’une marque de type l’Oréal ou gemey, dont les compositions sont identiques et la qualité parfois moins bonne en plus… pour le prix, ça vaut le coup de tenter, on y perd pas grand chose de toutes façons et on a parfois de bonnes surprises !

  • @Elodie : ah par contre ça oui, toujours quelque soit le make-up… c’est vrai que je ne l’ai pas précisé ! Là j’ai mis la urban decay primer potion, j’ai aussi la base artdéco, les deux sont bien. C’est un petit investissement qui vaut vraiment le coup, pour pouvoir faire des économies après ^^

  • C’est très joli!!!
    C’est vrai je ne vois pas trop à quoi servent les danseuses, surtout que les tons de la palette ne sont pas vraiment en lien avec le crazy horse!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *