Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Debout là dedans ! il est deezer !

 Mouahaha c’est sur ce jeu de mot absolument pourrite que je vais vous parler de mon site préféré pour écouter de la musique on the web. Bien que n’ayant pas réussi à ce jour d’exporter un petit lecteur sur mon blog, allez savoir pourquoi, j’y arrivais très bien sur overblog par exemple, mais là, rien à faire…

 Enfin bref… Sur Deezer, vous allez pouvoir écouter sans télécharger, pratiquement tout ce qui vous passe par la tête. Pratiquement, parce que bon, je ne vais pas vous expliquer ni comment, ni pourquoi certains albums pourtant très connus sont introuvables sur deezer.

 Sans chercher d’albums, vous pouvez lancer une radio à thème (reprises, musiques de pubs, etc…), une smartradio (aller sur la page d’un artiste par exemple, et lancer une radio qui sélectionnera des artistes « équivalent »), une playlist publique…

 En parlant de playlist, vous pouvez créer la votre, la partager ou pas, permettre aux gens de la noter ou pas, etc etc…

 C’est illimité et gratuit… Et ce qui est gratuit, de nos jours, est précieux.

 Personnellement, ça me permet de découvrir plein de nouvelles choses et de les apprécier, ou pas ^^. Et quand j’aime vraiment quelque chose, j’achète de toute façon l’album. C’est un signe de reconnaissance envers des artistes que j’ai envie de soutenir.

 Voilà une petite sélection des albums qui se trouvent en ce moment dans mes favoris :

Archive – Controlling crowds

Diving with Andy – Sugar sugar

Pony pony run run – You need pony pony run run

 Saule – Western

  Je vous invite à aller jeter un coup d’oreille si vous ne connaissez pas encore…

A bientôt ^^



4 thoughts on “Debout là dedans ! il est deezer !”

  • je parlais justement d’archive avec le géant hier. le groupe vient en concert en janvier et ça m’aurait plu d’y aller mais c’est le même soir que depeche mode, c’est con :-).
    saule il est originaire de la ville où j’habite 🙂

  • @annick : Entre archuve et depeche mode, j’aurai choisi archive je crois, bien qu’aimant bien aussi depeche mode… Saule je l’ai connu sur caramail moi ^^ à l’époque où il débutait avec le groupe my second skin… c’est difficile de garder le contact là, de plus en plus, mais ça veut dire que ça marche pour lui et ça c’est chouette ^^

  • @MsOriginalDoll : les pubs de parfum sont souvent comme ça je trouve ^^ ça doit être ciblé pour les mecs genre “si j’achète ce parfum à ma copine je lui ferai forcément plaisir vu la tête de la fille de la pub” ^^

  • Pour ma part, je n’ai pas de masque, mais j’avoue que mon après-shampooing prends super longtemps à partir sans doute à cause du silicone et donc après y a plus d’eau chaude pour Chéri et c’est lui qui gronde donc voilà. Mais sinon, je pense faire comme toi : acheter un masque réparateur mais surtout pour les pointes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *