Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

La touche funky ! Rouge sur violet…

 J’ai demandé à l’homme tout à l’heure de choisir la couleur de mon make-up. Il a chouiné, « je sais pas ». J’ai insisté un peu sans trop de résultat, avant de lui demander de me dire une des couleurs qu’il voyait dans son jeu.

 C’est tombé sur violet.

 Le violet, c’est ma couleur, j’adore toutes les nuances de violets, parme, lavande, tout jusqu’au rose… J’ai attrapé ma palette 88 matte, parce que l’expèrience d’hier soir ne m’a pas découragée, loin de là… j’ai choisi trois nuances : un rose pale, un violet moyen, et un violet un peu plus foncé.

 Et puis je me suis dis, allez quoi, un peu de fun dans la vie ça fait pas de mal, expérimentons quelque chose de nouveau.

 Roooh qu’il est beau ce rouge là, juste à côté du violet foncé justement… Qu’est-ce que je fais, j’ose ? J’ose pas ?

 J’ai osé !

 J’ai osé et en plus j’aime bien, je trouve ça original et marrant…

Et avec le flash :

 J’ai fait mon dégradé de couleur comme d’habitude, et je suis venue tracer un trait rouge au dessus du creux de la paupière en suivant la forme du make-up violet.

 La forme n’est pas parfaite, mais je suis assez contente de moi… C’est toujours facile de trouver plein de défaut à une photo, c’est sûr… Dans la vraie vie, les yeux sont toujours en mouvement, et les défauts, on les voit beaucoup moins. Surtout que je porte, en plus, des lunettes…

 Voilà voilà, qu’est-ce que vous en pensez vous ?



5 thoughts on “La touche funky ! Rouge sur violet…”

  • J’en pense que ton formulaire ne veut pas retenir mes coordonnées :p C’est très joli. Très bien réalisé et assez symétrique ! Les couleurs sont super flashy et pas du tout dans les tons que j’ose, c’est aussi sans doute du à ma peau matte. Tes sourcils sont maquillés aussi ? Si oui avec quoi ? J’ai encore du mal à trouver de ce côté là moi.

  • C’est joli, on dirait des sucres d’orges ou des bombons a l’ancienne avec des tortillons de sucre de différentes couleurs, enfin, c’est ce à quoi ça m’a fait pensé!

  • @annick : tu sais, ça s’apprend ^^, ça ne fait pas si longtemps que j’ai vraiment commencé, il faut se lancer, et oser. Bon là j’ai pas de mérite, je sortais pas ^^, mais c’est assez fun à faire en fait ^^

    @Jenn : oui je sais, ce satané formulaire ne retient rien du tout, je conçois que ce soit très pénible et je m’en excuse auprès de toutes mes lectrices : le chéri doit se pencher dessus ^^. Mes sourcils ne sont pas maquillés sur ces photos là, mais j’ai acheté un kit sourcil en solde chez Sephora lors des dernières promo, pour tester, sans trop y croire… J’ai quand même le sourcil bien noir et fourni donc je pensais pas que ça ferait beaucoup de différence… Ben en fait si, quand même ! ça fait plus net et défini, mais bon, je le fais pas tout le temps… comme le teint d’ailleurs… je suis une quiche en teint ^^

    @Cheapvip : merci ^^ c’est rigolo de voir ce que ça peut inspirer ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *