Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Make-up de fête, faux smoky avec double liner.

 Je préfèrerai toujours avoir un pied invalide que les mains, au moins, je peux m’amuser un peu avec mes derniers achats ! Pour info, je passe la radio Lundi à 17h30, et je me dis que si ça se trouve, je n’aurai peut-être plus mal d’ici là. Ou pas ^^.

 Alors aujourd’hui, je me suis amusée avec ma palette NYX Smocky Eyes. A mon avis, c’est un basique à posséder ! Les fards sont un peu poudreux, mais bien pigmentés et à ce prix là (je l’ai payé 8 dollars moins 20% soit 6.4 dollars soit 4 euros 29), ça vaut vraiment la peine. En plus elle a un grand miroir bien pratique, les nuances sont belles, bref, tout pour plaire !

 Pourquoi un faux smoky ? Parce que normalement, un vrai smoky se fait avec une base grasse foncée. Je n’ai pas utilisé de base grasse pour ce make-up, juste la udpp et trois nuances de la palette smocky eyes, plus une autre nuance pour la touche lumière (et c’est là où l’on reconnait une palette vraiment complète : quand vous avez une couleur suffisament neutre ou claire pour faire la touche lumière…)

 L’interet de la chose, ça n’est pas vraiment les couleurs, là les nuances grises/noires donneront toujours un effet chic et intense au make-up. Mais c’est le double liner qui va donner le style « festif » à l’ensemble : un trait noir surmonter d’un trait de liner argenté à paillettes. Et de suite, yeah ! Vous avez l’oeil Bling-bling ! C’est pas magnifique ça ? ^^

 On trouve facilement du liner pailletté dans le commerce, surtout à cette époque de l’année. J’ai acheté le mien il y a quelque temps déjà, chez Beauty Success, la marque c’est Les copines et j’ai dû le payer je crois 2.50 euros.

 

 Important, après avoir posé le liner pailletté, baissez les yeux, malheureuse ! Je sais pas ce que j’ai fait, mais je me suis retrouvée avec un trait de paillettes imprimé au dessus de l’oeil, j’ai dû ouvrir trop grand les yeux ^^. Bref, attention si c’est pas sec…

 Et avec ceci, vous prendrez bien une bouche rouge non ?

 

Round lipstick NYX, nuance « Chaos ».

 Voilà voilà ^^



2 thoughts on “Make-up de fête, faux smoky avec double liner.”

  • Ils ont l’air bien sympathiques ces gloss. Ils donnent vraiment envie de les acheter. Raaah. Mais va falloir attendre janvier !! Pas grave, ça me permettra de faire des économies entre temps parce que, mine de, les cadeaux de Noël, ça coûte cher -_-° (dont une partie a d’ailleurs été dépensée dans une vente privée L’Oréal Paris, faible que je suis).
    Maintenant, j’ai hâte d’être en janvier pour pouvoir les acheter.
    Merci pour cette découverte 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *