Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Swatch NYX : Round Lipstick, round lipgloss. Et un peu de poisse inside aussi.

 La poisse, elle est pas dans mes lipstick, non non, la poisse, elle est allée cogner pile dans ma malléole, vous savez, l’os là, entre la cheville et le pied, l’espèce de petite bosse qu’on a tous ^^. Et bien, il fallait bien qu’un vendredi 13, il m’arrive un peu de loose, donc c’est chose faite.

Le coin du présentoir, bim, un présentoir en carton en plus, alors je vous dit pas la tête du chef quand j’ai raconté ça… « du carton ? » Bah oui, du carton, mais un minimum solide quand même, et juste le coin, pas le plat.

 On a bien fini par me renvoyer chez moi, enfin, chez le médecin, avec la feuille violette d’accident du travail (même pas bien remplie, au passage.).

 Donc, en attendant de passer la radio, j’ai le droit au cocktail Voltarène, arnica, codoliprane. Là, l’hématome arrive, on voit bien le point d’impact pour le coup… Je suis arrêtée jusqu’à Lundi, je retourne voir mon doc lundi soir, d’ici là, on verra bien l’évolution et les résultats de la radio.

 Bref, je déguste. Mais, j’ai mes deux mains de valide héhé, et les bras aussi, haha, vous n’aurez pas besoin d’attendre Dimanche pour du swatch huhu.

 On se console vite hein ^^.

 Bon, par contre c’est un swatch flashé, pas de lumière naturel dispo, mais ça donne un bon aperçu quand même…

 Nous avons donc tout d’abord les round lipstick. 1 dollars 75 pièce. Je vous le dit de suite, j’en veux d’autres !

 Chaos – Décadent – Perfect – Brown Sugar – Atlas – Java – Iced Lavender.

 Et les deux round lipgloss de ma commande : Chocolate moose et Soap opera Queen.

 J’ai porté aujourd’hui Chocolate moose sur Brown Sugar, le résultat était génial, ça donnait une couleur cuivrée très profonde très jolie…

 Voilà en espèrant que ça vous soit un jour utile si vous devez passer commande ^^ !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *