Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Swatch : palette 66 lip color coastal scents

 Quand j’ai acheté mes palettes coastal scents, j’ai également craqué pour cette palette de gloss/rouge à lèvres. 66 couleurs, rien que ça… certaines sont euh… comment vous dire… uniques ^^. Je me vois mal me promener avec du bleu sur les lèvres, bien que ma mère vous dira que je l’ai déjà fait au lycée. Et d’ailleurs, elle vous dira aussi que ça fait un peu cadavérique. Bon c’était pas du bleu bleu, mais un gloss un peu bleuté de je sais plus quelle marque. Je l’adorais, bah oui, il faut bien que jeunesse se fasse alors pouet pouet.

 En tout cas, du rouge à lèvres bleu, ça peut toujours être utile pour un déguisement ou un make-up thématique.

 Bref, elle est chouette, cette palette. Il y a des couleurs à tomber, la tenue est bonne, il est par contre indispensable de savoir manier le pinceau à lèvres, parce que les godets sont un peu trop petits pour qu’on puisse se servir avec les doigts. De toutes façons c’est pas propre ^^.

 Photooooos !

 Cliqueeeez !

 Bon, sinon, au cas où vous n’auriez pas remarqué, je participe au concours de blog cosmo du mois de Novembre… je n’ai pas besoin de dire que je ne vais sans doute pas gagner (y’en a qui sont loiiiin devant), mais je n’ai pas besoin de dire non plus que ça me ferait bien plaisir que vous pensiez à moi dans cette petite aventure.

 Vous pouvez également me rajouter sur facebook, mais il faut savoir que c’est ma page perso, et non specifiquement dédiée à mon blog. D’ailleurs je ne ferai pas de page dédiée au blog parce que je sais que je ne pourrai pas bien la gérer. Je préfère gérer le blog tout court ^^.

 Voilà, sinon je vous dit à très bientôt bien sûr ^^.



7 thoughts on “Swatch : palette 66 lip color coastal scents”

  • Wahou, 66 gloss !! T’en a pour au moins jusqu’à tes 90 ans ! C’est clair que le bleu, c’est pas vraiment la couleur de tout les jours, à moins de peut être y aller super molo.
    Je vais allez de soutenir pour ce concours !
    Et puis tiens, je vais t’ajouter sur facebook, j’y vais rarement, mais là je vais y allez faire un petit tour !

  • @Eno :Le bleu c’est une horreur en fait ^^ ça fait cadavre, comme si tu avais les lèvres gelées, je sais même pas comment je faisais pour porter ça ado, mais bon… Jusqu’à mes 90 ans, sans doute oui, et au train où ça va, je pourrais léguer mon make-up à mes enfants qui le légueront à leurs enfants ^^.

     Merci pour le soutien, et pour l’ajout sur facebook, c’est toujours un plaisir de découvrir un peu plus mes lectrices ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *