Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Swatch vernis : China Glaze Wagon Trail + wireless holographic top coat

 J’en connais qui vont être contentes ^^

 Je vous présente donc le China Glaze Wagon Trail, un vert qui plaira à mon papi !

 Quand j’étais ado, des vernis j’en avais plein, de toutes les couleurs… et j’avais un vert foncé, un peu plus pailletté que celui-ci. Quand je le portais, mon papi me disait que j’avais des « merdasseyres » au bout des doigts.

 Des quoi ?

 J’ai bien demandé à maman comment ça s’écrivait, elle sait pas, des « merdasseyres ». Et bah figurez-vous, mesdames, qu’une merdasseyre, c’est un…

…un bousier.

 Trop glamour. Et bah oui mais apparemment, le bousier, il a une sorte de couleur comme ça, vert foncé à reflet un peu métallique.

 Soit ! tant pis, c’est beau ! ^^

 Par contre c’est difficile à prendre en photo !

 Et comme je suis joueuse, et que j’avais très envie de tester mes nouveaux joujous, justement, j’ai posé par dessus deux couches du wireless holographic top coat de chez china glaze toujours…

 Pas facile non plus à photographier ! Mais j’ai eu le soleil avec moi sur la dernière !

 Vous voyez un peu les effets différents que ça donne ?

 Demain, j’en teste un autre ^^



11 thoughts on “Swatch vernis : China Glaze Wagon Trail + wireless holographic top coat”

  • Je suis totalement fan, surtout de la version sans les paillettes, même si ça implique d’avoir des bousiers au bout des doigts ;). Tu as l’air d’avoir de bien beaux ongles, tu nous donne des conseils pour les entretenir bientôt ?

  • J’suis un peu déçue du top coat holographique. Je le trouve trop… trop… couvrant en fait. Ca me ferait peut-être moins bizarre sur une laque crème.

  • @Jenn, annick et poc, tout le monde quoi ^^ : Oui, je préfère aussi sans le top coat ! wagon trail a plein de reflets et d’effets très jouli, et du coup, on ne voit plus rien avec le top coat. Surtout que j’ai mis deux couches. Mais je voulais surtout tester le top coat quand même et voir le rendu. J’aime beaucoup, mais comme toi poc je pense que sur une laque crème seule ce sera plus sympa. Jenn, un article sur les zongles, oki, je prépare ça alors ^^

  • Il est très beau !
    Je le préfère aussi sans le top coat ^^
    Vivement tes conseils … Je songe doucement a ouvrir un blog avec mes nongles … Sauf que je viens de me bruler toute la main >< Ouverture reportée, donc :p

  • Je tombe complètement sous le charme de la première version, plus originale, glamour et subtile à mon goût que la deuxième. Tout cela ne va pas m’aider dans ma lutte du moment contre la nailonite aiguë (= folie des vernis à ongles qui inonde la blogo beauté cette saison).

  • Aie … Ca me tentait (j’ai pas encore trente ans, mais ma peau étant exposée au froid, au vent, au chaud, et au soleil … elle en bave la pauvre… Et comme en plus elle est mixte ET sensible … ) jusqu’à ce que je tu parles de play-doh …
    Autant je pourrai me faire à une texture bizarre, autant l’odeur … rédhibitoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *