Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Bleu/vert pour la bonne humeur, tant pis pour la pluie !

  Non, je ne me laisserai pas gagner par la morosité du temps. Je m’en fous, je suis trop contente d’être en vacances, et je le prouve sur mes yeux !

Youhou ! c’est bleu, c’est vert, ça brille !

 Je suis toute contente de moi, je trouve que c’est un des plus beaux make-up que j’ai pu faire jusqu’à aujourd’hui, même si j’ai un peu foiré le liner…

 Comme d’habitude, une base à paupières, aujourd’hui, ce serait la urban decay primer potion.

 Ensuite j’ai utilisé trois pigments : Travel to Earth de tkb, Wow ! et Put a spell on you de ma collection perso.

 Travel to Earth est magique ! Presque blanc dans le pot, le voilà vert/jaune sur la peau. Je ne m’attendais pas à ça mais finalement le résultat me plait beaucoup beaucoup ! Je l’ai posé en interne, sur la moitié de la paupière mobile et un peu en retour sous l’oeil.

 J’ai ensuite déposé Wow ! au centre de la paupière mobile, et Put a spell on you en externe, en remontant dans le creux jusqu’au centre de la banane, et en retour sous l’oeil.

 Blendage time ! J’ai estompé le tout en ramenant put a spell on you dans toute la banane jusqu’en interne, ajouté un peu d’oil slick d’urban decay en outer V, estompé, puis posé Sin d’urban decay en Touche lumière directement avec le pinceau estompeur avant de re-estomper le tout.

 Eye liner gel coastal scents en liner et sur la muqueuse. Mascara longueur provocante maybelline and that’s it !

 Et maintenant que je me suis fait des yeux de folie, je sors. Ah comment ? Non ? Je vais ranger ma chambre ? Euh… ah oui…

 A bientôt ^^



5 thoughts on “Bleu/vert pour la bonne humeur, tant pis pour la pluie !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *