Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

C'est raté !

 Avant hier, Annick me suggérait de faire un make-up de fête, mais dans les tons argentés… aujourd’hui, j’ai tenté. Et je me suis totalement loupée…

 Première bêtise, je sais pas pourquoi, j’ai posé une base noire, donc forcément, je suis partie dans le smoky sombre alors que je voulais quelque chose de très lumineux.

 Ensuite, bête que je suis, pour apporter de la lumière, j’ai voulu reposer du blanc sur les pigments. Et bah j’ai été infoutue de mettre la main sur un pigment blanc, et pourtant, je suis sûre d’avoir le pearl white de tkb, mais j’ai du oublier de le mettre en pot. Dans mon petit bazar, le seul blanc à portée de main c’était un fard crème Yves Rocher. Et bah, essayez donc d’estomper un fard crème par dessus un pigment… ça se barre en cacahuète, et ça se barre tout court.

 Déjà, ça me plaisait pas.

 Ensuite, j’ai essayé la pose des faux-cils. Malheureuse ! j’en ai fait tomber un, y’avait des poils de chat sur la colle, j’ai mis trop de temps à les poser, ça a fait des boulettes de colle, j’ai voulu décoller pour recoller, le liner partait avec… Bref, la catastrophe totale.

 Ajoutez à ça, la pose hasardeuse de paillettes sur la peau, ça donne…  rien…

 Je vous mets une toute petite photo, avec un faux cil posé de traviole…

 C’est pas du tout, du tout ce que je voulais.

 Je vais bouder dans mon coin.



15 thoughts on “C'est raté !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *