Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

De l'or ! Du rouge ! Ben quoi c'est Noël !

 Première réflexion en voyant les photos : il me faut une lampe de bureau. Se faire les ongles dans la pénombre, c’est pas le top, mon application manque d’homogénéité. Bon ok j’étais au tel avec maman aussi.

 Deuxième réflexion : purée, il est beau ce rouge, une tuerie.

 Troisième réflexion : youhou ça claque quand même !

 Je vous présente donc mon nail art bling bling de c’est-bientôt-Nowel.

 Ingrédients : vernis à ongles miss europe, classique numéro 100 (le rouge sombre trop beau) et professionnels numéro 03 (le doré qui va top bien avec)

 paillettes dorées tkb et strass swarovski, acheté dans le temps sur perles and co dans ma vie antérieure de créatrice inspirée : rien ne se perd !

 et surtout, un petit machin bien pratique :

 Les guides autocollants pour french de la gamme « ongles de rêves » de chez Miss Europe.

 Et là vous allez me dire qu’ils ont pas inventés l’eau chaude, parce que des guides pour french, on en trouve partout.

 Et oui sauf que dans ce kit là vous avez les guides pour french classiques, arrondis, ceux qu’on trouve partout effectivement, mais vous avez aussi des guides tout droits, des guides en pointes et des guides en V. Trop bien. Personnellement j’avais jamais vu ça avant, mais comme ça fait plus d’un mois que je suis pas sortie et encore plus longtemps que j’ai pas mis les pieds dans la galerie d’Auchan, je peux me fourvoyer, n’est-ce pas….

 Ah ! quel bonheur donc pour une fraichement convertie au nail art férue d’originalité. Qu’est-ce que je parle bien ce soir moi… 

 Bref, voilà ce que j’ai fait aujourd’hui :

  J’avais peur qu’en posant le guide sur les deux couches de rouge, le rouge se fasse la malle au décollage : que nenni. Par contre, misère qu’est-ce que j’ai galéré avec ces paillettes, et pour la main droite, je vous raconte même pas. Note pour l’avenir, trouver un vernis à paillettes dorées et investir dans un pinceau liner pour éviter ce genre de déconvenues.

 Comme vous pouvez le voir, j’ai un peu merdouillé sur l’application du rouge, il me faudrait donc plus de lumière pour bosser, et peut-être qu’une troisième couche serait nécessaire. Par contre, il ne m’a fallut qu’une couche de doré.

 J’aime bien quand même, même si ça manque de finesse, c’est dans l’air du temps et j’adore ce rouge qui sera parfait tout seul également…

 Je tenais à faire quelque chose de conoté fêtes puisque demain je suis invitée au repas d’entreprise de Nowel du Loulou. 

 Bilan : chouettes guides, chouettes vernis, chouettes strass, chouettes paillettes mais manque de matos pour appliquer ça….

 On s’améliorera à la prochaine ^^

 Merci à Europ Cosmetics pour les guides et les vernis.



12 thoughts on “De l'or ! Du rouge ! Ben quoi c'est Noël !”

  • C’est vraiment sympa cette “french” et cool les autocollants pour faire des décos 🙂
    J’ai également ce vernis il est vraiment top 😉

  • C’est joli 🙂 Le manque de matos, je connais ça aussi, je viens seulement d’investir dans des pinceaux … Sinon, tes guides, ils ne font pas trop d’épaisseur ? Genre une grosse démarque la ou le guide était … Parce que j’ai eu ce soucis il y a quelques temps et je cherche des guides qui vont mieux :p

  • Tu l’as dis bouffi ! Il claque ton verni rouge 😮
    Bon, va falloir que tu me fasses profiter de tes talents pour Nouelle. Moi aussi je veux être belle !
    Et puis en ce moment, c’est un peu le no-man’s land du MU 🙂 au secours Krikri !

  • @Jenn : merci ^^ et tu me rassures ^^ je me suis demandé un instant s’il fallait que je sorte plus souvent ^^

    @mrsxdelphine : je suis d’accord, comme quoi pas besoin de se ruiner pour faire de jolies choses ^^

    @poc : après avoir lu ton commentaire, mon copain a regardé mes ongles et a déclaré “ah c’est pas faux” ^^

    @Ayuu : j’ai pas trop fait attention à la démarcation comme je savais déjà que j’allais mettre les paillettes en bordure, mais il ne me semble pas avoir constaté de trop grosse démarcation. Il faut dire que je n’ai mis qu’une couche de doré aussi… la prochaine fois, j’y ferai plus gaffe et je te dirai ça ^^

    @Blondie : ça tombe bien, je cherche des cobayes, tu passe quand tu veux tu sais 😉

    @Marie : ah la patience… j’en ai à revendre je crois, mais par contre, faut pas que ça rate, sinon je la perd très vite. Bref je suis patiente tant que tout va bien ^^ Merci ^^

  • Coucou! C’était bien cool ce Week End parisien, c’est toujours un plaisir de te recevoir, profites en tant que je suis célibataire ça n’a pas vocation a durer!! hehehe
    bises

  • @Miss Shalyne : une autre fois ^^ je viendrais plus longtemps, quitte à programmer un vrai week-end bien en avance pour que je puisse dépenser les sous que je mets dans le train en shopping ^^

    @Gigimagique : ça me rappelle cette citation bien célèbre “Pamela Anderson elle est très… distinguée” XD

    @Malicia : merci ^^

    @Perle : Nan pas naïve ^^ enfin je crois pas ^^ En tout cas ça m’avait fait plaisir de t’aider et ça me fait bien plaisir de pouvoir participer à cette soirée. Et puis tu vas me faire rougir là ça suffit ^^

    @Malia : bonnes vacances ! et à une prochaine fois j’espère !

    @Céline (Lady Madd) : j’ai mon train à 15h15 !

  • J’avoue, il m’a fallu une semaine entière pour arriver à lire ce magnifique hommage et je pense que je serais incapable de le relire tant ta douleur est communicative. J’ai tellement l’impression d’avoir connu Pika grâce à toi… En tout cas, je fais partie des nombreuses personnes ici, qui savent ce que ce genre de perte représente dans nos coeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *