Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

La note perso ^^

 Bon, pour celles qui s’inquièteraient, ou pas, je peux enfin vous donner un diagnostic pour ce fichu pied ! Le scanner à montré un petit arrachement osseux avec gonflement des tissus mous juste en avant de la malléole interne.

 Vous pouvez pas savoir à quel point ça soulage : je SAIS enfin ce que j’ai ! Enfin !

 Parce qu’on a beau dire tout ce qu’on veux, y’a toujours des gens pour penser que vous n’êtes qu’une geignarde qui en fait simule pour pas aller bosser en pleine période de fête, et bien à tous ces gens là je peux enfin dire que je les merde bien fort, youpi !

 J’étais tellement soulagée que j’ai même pas pensé à dire « et on fait quoi maintenant ? » ou à demander ce qu’il allait advenir de ce petit morceau d’os qui se promène tout seul dans ma cheville… Tant pis ^^ je demanderai au doc demain et de toutes façons je vais quand même faire l’échographie mardi prochain… ça fait presque un mois que j’ai mal sans savoir pourquoi, au moins, maintenant, je sais, donc forcément ça m’inquiète vachement moins ^^

 Bref, tout ça pour dire que comme j’ai retrouvé ma joie de vivre -oui parce que je commençais vraiment à angoisser- j’ai presque une semaine entière à consacrer à mon blog, donc à vous, et à moi aussi ^^

 Le pied ^^



0 thoughts on “La note perso ^^”

  • Oui je ne desespere pas a touver le bon!!! Et je ne desespere pas a trouver une vengeance terrible pour la conne qui m’a volé mon mec!!!! Surtout que je l’a croise encore de temps en temps, et je ne pense qu’a une chose! qu’elle souffre!!!

  • @Elodie : un captcha, c’est pas une mauvaise idée, même si je trouve ça un peu contraignant chez les autres, mais bon, pas insurmontable non plus… Encore faudrait-il que je sache comment en installer un ^^

    @Ayuu : 400 spams ! J’aurai eu des envies de meurtre, c’est un truc de dingues !

  • Ah ben ça soulage un peu de savoir ce qu’on a en général. J’ai eu mal au dos pendant deux ans et mon père me répondait “c’est dans ta tête” jusqu’à ce que je reste bloquée un jour et qu’on me diagnostique une scoliose. Pourtant je n’étais pas une jeune fille qui se plaignait pour un rien, mais mon père, prof de sport avait tellement l’habitude d’entendre ses élèves s’inventer des douleurs pour ne pas faire ses cours qu’il avait tendance à généralisé. La diagnostic de ma scoliose a presque été une victoire pour moi ce jour-là. Tu sais comment c’est arrivé ce “petit arrachement osseux”? Bon courage pour la suite !

  • C’est un grand soulagement aussi pour moi ! C’est suite à mon accident de travail du 13 Novembre : je me suis cognée la malléole avec le coin d’un présentoir (en carton hum hum) que j’étais en train de monter… j’avais pas vraiment le sentiment d’être prise au sérieux au boulot, vu qu’on m’a juste dit “avec un cartooon ?”, et qu’on a mis 3/4 d’heures à me laisser rentrer chez moi toute seule… ça fait trop plaisir 8-/ J’ai le souvenir d’une anecdote un peu comme la tienne, dans une moindre mesure puisque c’était pas une scoliose… je m’étais faite piquer par un moustique sous le pied, j’avais gratté, et ça s’était infecté… je me suis plains longteeeemps auprès de ma maman, qui n’avait pas vraiment l’air de me prendre au sérieux… Quand elle s’est finalement résolue à me faire voir un médecin, j’avais tout le talon infecté, bien dégoutant… il a fallu que je garde un tampon imbibé d’alcool toujours humide autour du truc pendant bien une semaine… Maman, si tu passes par là 😉 J’aime pas me plaindre, vraiment pas, j’ai toujours l’impression qu’on ne me croit pas, ces derniers jours, j’étais en train de psychoter, à me dire que si ça se trouvait je m’inventais une douleur pour pas retourner au boulot, que c’était dans ma tête… Ce petit bout d’os dans ma cheville, je le bénirai presque d’exister ^^ comme tu dis, c’est presque une victoire, et je suis certaine que ça fera fermer le clapet de pas mal de médisants !

  • Ah je te comprend, je supporte pas de rester dans l’incertitude, bonjour les angoisses qui vont avec, au moins maintenant tu es fixée et tu vas pouvoir agir!

    Bon rétablissement alors et hâte de lire ce que tu vas nous concocter pendant cette semaine 😉

  • bon courage a toi et bon retablissement. il me semble que pas grand chose a faire sauf bandage de soutien et repos.. ca c’est drole qd les medecins vs disent ca..style on va rester a la maison sans rien faire hormis regarder les Feux de l’Amour (ca existe encore d’ailleurs??) .une lilloise qui aime ton blog et qui a aussi des pieds rebelles.. 🙂

  • Bonjour,

    Je voudrais savoir si ton pied est bien remis et ce que tu as eu comme traitement.
    Ca fait deux mois que j’ai mal et que l’on me soigne pour une tendinite… vendrerdi, après une scinti, le médecin de l’hopital m’a dit que j’avais un arrachement osseux et que je devais soigner ça sérieusement pour ne pas garder de séquelles. Aujourd’hui, mon médecin traitant me dit qu’il n’y a rien à faire… je ne suis pas rassurée!
    Je n’ai même pas reçu un coup, je ne sais pas comment c’est arrivé. Et pas un seul jour de congé maladie prescrit par le médecin alors que je suis debout tout le temps au travail. Je m’inquiète!!!!

    Bizzz
    Peps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *