Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Moutonnage médiatique : le teint twilight….

 Vous vous ne sentez pas gavées comme des oies…? Twilight par ci twilight par là…

 J’ai lu un des trucs les plus débiles du moment : les ventes de fond de teint et de poudre pâles auraient fait un bond fantastique grâce à Twilight…

 Mais qu’est-ce qu’il faut pas entendre…

 On aurait du faire le teint vert à Edward. Et remplacer Bella par Halle Berry par exemple, on se serait bien marré !

 Je me demande souvent jusqu’à quel point les gens peuvent être influençables… vous ne trouvez pas ça carrément ridicule…?

Téléphone maiiiiiison….

 Bref, je vous laisse avec Bêêêêêlla et son bêêêêêllatre… bonne nuit les petits ^^

(Y’a combien déjà ? 5 tomes ? Allez courage, plus que trois ! En 2012, on en aura terminé !)



0 thoughts on “Moutonnage médiatique : le teint twilight….”

  • @la chauve-souris : c’est bon de se sentir moins seule ^^

    @dewoitine et une fille simple : il sont fous, les gens, pas vrai…? Il faudra que je me reconvertisse un jour si je ne veux pas devenir dingue… ou alors, être à mon compte, comme ça, le premier qui me saoule parce qu’il peut pas bien garer son camping-car ou parce que je connais pas le nom du resto à côté (donc, que je “sers à rien”), je peux l’envoyer bouler bien fort !

  • Je veux bien croire qu’il y a des gens assès bêtes pour acheter un fond de tein très clair à cause de Twilight mais ce n’est pas une raison pour critiquer les films. Ensuite, il n’y a pas 5 mais 4 tomes et l’image que tu as mise n’a rien à voir avec E.T c’est un rêve que fait Bella la nuit avant son anniversaire…et la scène est très jolie en plus!

  • Non, non, je n’ai pas perdu mon sens de l’humour…c’est juste que je préfèrerais que tu plaisante sur un autre sujet ^^ Tu ferais certainement pareil que moi si je faisais quelque chose d’équivalent sur des films que tu adore, non?

  • @kaouennig : non pas, mademoiselle… au contraire, j’adore aimer ce que les autres n’aiment pas, et vice versa, ça prouve que tout les gouts sont dans la nature… il faut savoir prendre les choses au second degré, ça n’est qu’une photo, et ça n’est qu’un film… maiiiiisooooon ^^

  • Eh les frangines, c’est pas bientôt fini !!!
    Même à distance il faut qu’elles se “chamaillent” ces deux là !!
    Mais pas de souci, qui aime bien châtie bien
    Bisous

  • Il y a quatre tomes! ! ! 🙂 Bin oui, moi je les ai lu avant la folie Twilight, et on me prenait pour une dingo car j’attendais un an un bouquin que je dévorais en 2jours… Enfin bref, aujourd’hui c’est devenue une folie…

    N’as tu pas vu qu’ils viennet de sortir la ligne de make up Twilight!!! lol!!! Ca devient n’importe quoi… Les gens prennent ce film pour une réalité et rêve d’Edward nuit et jour… Elles en deviennent stressées quand on dit du mal d’Edward…

    Alors là je dis… Beurk Edward et vive Jacob (ses muscles, et sa bonne mine)… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *