Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Partenariat généreux ^^

 Souvenez vous, à mes débuts dans mon actuelle manie des vernis à ongles, je vous ai parlé de mon amour pour les petites bouteilles Miss Europe que l’on trouve en solderie…

 Suite à mon article, j’ai été contactée par une personne de l’entreprise Europ cosmetics, distributeurs de la marque, qui m’a remerciée d’avoir consacré cet article à leurs petites bouteilles. Nous avons échangé quelques mails, puis on m’a proposé de m’envoyer quelques produits afin de donner mon avis sur la marque.

 Si j’ai dit oui avec empressement, ça n’est pas seulement parce que l’idée de recevoir du make-up gratuitement m’enchantait au plus au point. C’est vrai certes, mais c’est aussi parce que je suis fermement convaincue que le prix ne fait pas forcément la qualité.

 Je veux pouvoir proposer à mes lectrices des alternatives aux marques de luxe qui coute la peau des yeux, euh, la peau des fesses (ou les yeux de la tête ^^). Parce que mon objectif c’est certes d’être jolie et de me faire plaisir, mais si c’est pour devoir vendre un rein pour pouvoir manger, non merci !

 Alors oui, il faut de l’audace pour aller s’acheter du make-up chez la foirfouille, parce que je vous avoue que jusqu’à il n’y a pas si longtemps, je ne m’y attardais pas, convaincue que ça ne valait pas un clou.

 Qu’est-ce qui fait changer les mentalités ? Je dirai l’arrivée sur le marché de marques comme e.l.f ou pb cosmetics, la découverte de marque étrangères comme NYX avec ses rouges à lèvres à 1 dollar… La crise ça a du bon ^^

 J’ai toujours été rassurée par la quantité, je veux du choix pour avoir l’impression de prendre des grandes décisions le matin en me maquillant, être maitresse de mes envies et ne pas avoir de restriction. Oui oui, c’est pathologique. Mais je n’ai pas non plus les moyens de me fournir chez Dior et je suis fière de mes trouvailles cheap, qui sont parfois de meilleure qualités que d’autres marques bien plus chères !

 Bref, dans les jours qui viennent, je vais vous parler de mon colis de chez Europ. Oui parce que ça y est je l’ai, depuis lundi même, quelle cachotière ^^. On m’avait dit de choisir une dizaine de produits, déjà c’était trop la fête… mais quand j’ai ouvert mon paquet et que j’ai compté plus de 30 références, c’était Noël avant Noël ^^.

 J’ai donc plein de choses à vous montrer et à vous faire découvrir, au grand désarroi de ma mère, qui suit maintenant ma sœur chez Séphora ou ailleurs, fait choisir sa couleur de vernis à mon papa et se fait les ongles au polissoir.

 Alors ok c’est ma mère ^^, mais savoir qu’on me lit et qu’on se laisse tenter, c’est une belle chose pour moi, ça veut dire que tout futile que soit ce blog, il reste utile et de bon conseil…

 Je vous montrerai donc comment tirer le meilleur du rayon make-up de la foirfouille, parce que j’ai de très bonnes premières impressions…

 Je remercie donc Europ Cosmetics pour leur générosité qui fait bien plaisir, et je vous dit à bientôt pour les revues !

 Si comme Chappy vous êtes curieuses, stay tuned !



9 thoughts on “Partenariat généreux ^^”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *