Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Revue : palette coup d'éclat e.l.f

 Les filles, vous allez manger du e.l.f sur mon blog je vous le dit ^^

 Mais je tiens à faire ces petites revues, comme les produits sont nouveaux, ça pourra aider peut-être quelques unes d’entre vous qui hésiteraient à investir cette somme astronomique de 3.50 euros.

 Bref, ce soir, je vous parle de la palette coup d’éclat, ou shimmer palette, une nouveauté de la gamme studio.

 C’est une palette comprenant 4 couleurs neutres et légères. La texture est crémeuse, et se fond facilement sur la peau. Il y a un petit pinceau à l’intérieur, mais l’application au doigt est presque plus facile. J’aime beaucoup la présentation, le boitier est très classe et ça ne fait pas du tout cheap…

 Ce que dit le site :

« Sa texture crémeuse et légère illumine instantanément votre regard, vos lèvres et votre visage pour un teint naturellement parfait et une bonne mine. Mixez les couleurs à votre gout et obtenez un look sur mesure.

Mode d’emploi: Mélangez les couleurs et appliquez les aux endroits désirés. Les couleurs peuvent être appliquées seules ou utilisées comme base pour un maquillage plus sophistiqué.« 

 J’ai testé un peu la chose, à la façon touche éclat, enlumineur, c’est à dire pour apporter de la lumière à des endroits précis du visage : haut des pommettes, arrête du nez, sous l’arcade sourcilière… contour des lèvres aussi… en appliquant avec le pinceau et en estompant au doigt…

 Et bien, j’ai adoré ! déjà la texture, comme une crème presque, qui s’estompe vraiment facilement… et puis cet effet vraiment transparent et shimmery… bon sang c’est quoi le mot français pour ça ?

 C’est pas pailleté, juste savamment irisé, un peu glowy, ça donne vraiment bonne mine et ça rehausse le teint… bref j’ai adoré…

 Je pense cependant qu’il ne faut pas avoir la peau grasse pour l’utiliser, sous peine de trop briller…

 Je n’ai pas encore eu l’occasion de l’utiliser en make-up des yeux, et pour les lèvres, j’en ai appliqué en contour, ça fait des lèvres super pulpeuses, c’est vraiment joli…

 Bref, c’est pour moi une palette qui porte très bien son nom, et franchement, pour 3.50 euros ça vaut le détour…

 Bien sûr, ça n’est que mon avis, j’espère juste ne pas être la seule à le partager ^^

 Bref, vous trouverez cette palette ICI. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous avez l’occasion de l’essayer !

     Cet article n’est pas sponsorisé… je précise hein ^^ non parce que maintenant quand on aime quelque chose et qu’on le dit, faut le préciser pour les mauvaises langues… c’est pénible, mais c’est un autre débat, n’est-ce pas…

 



5 thoughts on “Revue : palette coup d'éclat e.l.f”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *