Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Test : le service client e.l.f

 Parfois, on préfèrerait ne pas avoir à tester certaines choses, comme avoir à faire une réclamation à un service clientèle : on ne sait jamais comment on va être reçu !

 J’ai reçu hier ma commande e.l.f, et dedans, il manquait un pinceau.

 Bon y’a pas mort d’homme, c’est qu’un pinceau, et c’est jamais qu’un euro, mais bon, payé c’est payé hein ^^

 Je suis donc retournée sur le site.

 Avec certaines enseignes, trouver un formulaire de contact c’est un peu chercher une aiguille dans une botte de foin et ça relève du parcours du combattant.

 Chez e.l.f, le service client est indiqué en haut à droite de la page d’accueil, bien en vue dans la barre de navigation. Cool. Je clique.

 On accède à un formulaire de contact simple et clair. Sont disponibles également l’adresse et le numéro de téléphone de l’entreprise. J’ai sélectionné, dans la case « Département », l’option « Service client », et j’ai expliqué mon cas.

 Certes, pour un euro, vous avez un peu l’impression de passer pour une chipoteuse, mais tant pis… 

 En cherchant mon numéro de commande sur mon bon de commande, je me suis rendue compte que j’aurai pu écrire directement à l’adresse contact@eyeslipsface.fr, mais tant pis aussi…

 En moins de 24h, j’ai eu ma réponse : on me propose soit de me renvoyer le produit, soit de m’offrir un coupon de réduction de 2 euros (soit le double du prix du pinceau) sur ma prochaine commande…

 Chouette alors ! Je prends le coupon, ils sont pas fous, ils me connaissent chez e.l.f, ils savent me prendre par les sentiments 🙂

 Bref, petit bilan : un accès clair, un formulaire simple, une réponse en 24h et des solutions proposées tout à fait honnêtes, c’est un sans faute pour le service client e.l.f ! Je dis merci et bravo !



10 thoughts on “Test : le service client e.l.f”

  • C’est vrai qu’il sont vraiment top chez elf, moi j’ai eu une galère avec le pinceau font de tein les poils se sont tiré lors du premier lavage, je leur ai fait voir une photos etc et expliquer mon cas et il m’ont fait aussi un coupon de réduction ! 😉

    J’ai commander Mercredi j’ai hate de recevoir ma nouvelle commande ! 🙂 En tout cas j’espère voir un petit article qui montre ce que tu as acheter 😉

    Gros bisous

  • Oui moi aussi j’avais eu affaire au service client, pour une histoire de 3 produits qui manquaient. En effet, pas de chichi, réponse rapide et j’ai eu très vite mes 3 produits. J’en est même été surprise ^^

    En tout cas, moi aussi j’ai hâte de voir ta commande, et ce qui tu peux en penser ! je pense bientôt recommander, peut être pourrais-tu m’aider un peu sur les choix 😉

  • Ahahah ! Voilà tu vas être maudite à ton tour comme ça ! ^^ Et arrête d’insulter mon bleu :p Ca m’aura bien fait rire par moments tiens;)

  • Mitigé mitigé pr les partiels…Enfin, on verra ! ^^”
    Oui, c’est vrai pour l’administration, c’est vraiment la loose ! Et ça que ce soit n’importe où ! Crois-moi j’en sais quelque chose avec celle de la Fac’ !
    Gros bisoux !

  • Joyeux anniversaire !! ça me faite “quelque chose” (limite trop émue) 🙂 d’apparêtre dans ton article ! Bref … J’adore MCG parce que je suis une greluche !! Non plus serieusement, j’adore le fait que tu soit proche de nous, ta façon d’écrire, ta joie de vivre (qui remonte trop le moral juste en venant sur ton blog (et il en faut en ce moment)), parce que tes make-ep sont fait avec des produits accessibles à toutes … Trop de choses. Juste ne change pas (si, juste un peu : rétablie bien ta cheville) Et on repart pour 6 mois !!! Bisouxx

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