Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Avatar…

 Non, j’ai pas fait de make-up avatar, mais par contre, je suis allée voir le film au cinéma hier soir, et en 3D…

 Sans vous mentir, je crois que la dernière fois que je suis allée au ciné, c’était pour Star Wars 3. Et Star Wars 3, ahem, c’est sorti en 2004…

 Outre le fait qu’on a pleuré en payant nos places : 8.50 euros + 1 euro parce que c’est en 3D + 1.50 euros les lunettes = on refera pas ça tous les jours, on a passé, avec l’Homme, un moment vraiment super super sympa, et on en a pris plein les mirettes !

 Les images sont magnifiques, la faune, la flore, les montagnes flottantes… wahou quoi… et puis les Na’vis ont un super look. Et pas un gramme de gras ^^. C’est une très belle histoire, bien racontée, et en s’en fout que le scénario soit un peu convenu… on va pas faire les blasés de la vie quoi quand même, c’est un beau film, et on ne s’est pas ennuyés une seule seconde.

 Rectification : en 2005, on est allés voir, avec un couple d’amis qui se la jouaient « bobo-branché-culturel », Truman Capote. Et on a pensé mourir d’ennui. ça nous a sans doute traumatisés. Mon Dieu que c’était chiant. En VO en plus. Erk.

 Bref, Avatar au ciné vaut vraiment le coup d’oeil…

 Kikavu le film aussi ?



8 thoughts on “Avatar…”

  • Moi qui d’habitude suis completement hermetique des qu’on me parle d’un film autre qu’un teen movie ou d’une comedie sentimentale americaine (je suis un peu obtue question ciné…) et surtout quand on me parle d’un film genre en 3d, animation and co (ça commence a faire du gresillement dans mon cerveau, ça passe en codé, quand j’entends ces mots) et ba là, a force de lire partout que c magnifaïkke , et bien ça me donne envie…je sens que je vais tenter le coup d’aller voir avatar…aprés tout j’ai toujours été fanne des schtroumfs

  • MOOOAAAAA !! Mais tu le sais déjà 😉 Et je suis d’accord avec toi, c’est une très belle histoire, bien racontée,et joliment enrobée dans son paquet 3D 😉

  • Moi zossi,je l’ai vu,et je suis d’accord avec Jenn! J’aime surtout beaucoup le début,raconté par Jack…J’aime qu’on me raconte de belles histoires….

  • @Annick : 11 euros ouais… mais c’est vrai qu’on regrette pas.

    @Cheap Vip : et bien, si tu y vas, j’espère que tu ne seras pas déçue… et en plus, les schtroumpfs, ils ne brillent pas à la lumière noire, et ça, ça le fait ^^

    @Jenn : oui c’est ce qu’on disait, joliment enrobée, comme quand on raconte cendrillon à un gamin en y mettant le paquet ^^ l’histoire, on la connait, mais c’est la manière qui compte !

    @Moïra : moi aussi ^^ même mon chéri était triste quand l’arbre est tombé, c’est dire ^^

  • moi aussi je suis allée le voir hier… En vo sous-titré espagnol avec deux couchsurfers anglais 🙂 Et c’est clair que la 3D, c’est vraiment exceptionnel

  • Et ben moi au depart je n ‘étais pas trop chaude pour aller le voir , et je me suis prise une grande claque dans la figure , j ‘ai tout simplement adoré . Bref , j ‘aurais voulu que le film dure plus longtemps .
    Bisous

  • @chouby36 : quand on les utilise seuls c’est vrai qu’ils ne sont pas forcement évident à travailler, justement parce qu’on ne retrouve pas vraiment cette intensité… as-tu essayé avec une base noire ?

    @beaute.addict.anonyme : merci beaucoup ^^

    @MamselleCat : merci ^^ ça faisait longtemps qu’on en avait pas vu par ici ^^

    @dexash : maaaiiiis je suis sûre que non !

    @sev cottontail : alors alors ? il a ripé ce doigt ? elle est làààà la palette ^^

    @Camille et ses filleries : ah ça j’ai jamais essayé tiens en liner ^^ bonne idée ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *