Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

ça sent l'amour avec Lush… concours St Valentin inside !

Hiiiiii

Hiiiiiiiiiii

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii

 Me voilà aussi hystérique que si c’était moi qui les avait gagnés, les lots que je vais vous proposer là maintenant tout de suite !

 Vous sentez ça ? Février… les crêpes… mais nan pas les crêpes ! L’amour, la St Valentin les minettes ! (et pour ceux qui viendraient casser notre joie à coup de blabla « c’est commerciaaaal la St Valentin » : On s’en fouuut ^^ c’est une occasion de plus, et je dis bien de plus, de gâter sa moitié et de se faire gâter !)

 Vous en voulez, du programme de St Valentin ? Par exemple, un bain avec la ballistic « Un peu, beaucoup, passionnément…« 

 Suivi d’un massage avec la barre de massage Coeur Tendre…?

 Et bien c’est ce que trois petites veinardes vont recevoir dans leur boite aux lettres grâce à Lush ! (Et qui vont passer une bonne soirée ^^)

 Comment qu’on fait ? Déjà, on habite en France, en Belgique ou au Luxembourg, ça va, vous suivez ?

 Ensuite, et bah, c’est bête comme chou, vous laissez un petit commentaire sous cet article, et votre participation sera prise en compte.

 Une autre chance de gagner ? Soyez ou devenez fan de « Mon côté greluche » sur facebook (n’oubliez pas de me préciser votre nom ou pseudo dans le commentaire, parce que c’est pas forcément évident…)

 Encore une ? Passez l’info sur votre blog (et n’oubliez pas de me prévenir aussi ^^)

 Une dernière ? Un tweet ou un retweet genre « RT @krisstales Concours Lush St Valentin sur http://krisstales.free.fr ! » Et Zou, vous voilà avec quatre chances de gagner un des trois lots généreusement mis en jeu par Lush.fr !

 Vous avez jusqu’au Samedi 6 Février 2010 minuit pour trouver un partenaire participer. J’écris vos petits noms au fur et à mesure sur une feuille de papier en vous attribuant entre 1 et 4 chiffres suivant vos participations et je tire au sort sur random.org. Je publierai les résultats et il faudra m’envoyer par mail vos coordonnées complètes afin que je puisse les transmettre à Lush (et vi c’est pas moi qui poste les cadeaux, et donc je n’en garde pas pour ma pomme ^^).

 Voilà bonne chance à tous et merci à Géraldine de Lush pour sa gentillesse et ses réponses hypers rapides !



85 thoughts on “ça sent l'amour avec Lush… concours St Valentin inside !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *