Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Défi make-up : Jenn a dit "vert !"

 Hey, vous n’en aviez pas marre de tomber sur le cul de ma voiture en arrivant ici ? Parce que moi si, un peu, surtout que je la vois assez en sortant de chez moi ;-(

 Bref, la semaine dernière, Jenn, qui répondait à un défi de mademoiselle blush, en a lancé un autre. Jenn a dit vert. Moi j’adore le vert, je trouve que c’est LA couleur qui fait le plus ressortir les yeux marron. Donc je lui avait dit « je fais ça demain ». Euh ouais ok, on est pas demain en vrai, mais bon, ça y est, c’est relevé !

 Pas du pastel qu’elle avait dit. J’ai donc utilisé en couleur principale le pigment Apple green pop ! de TKB. Rien qu’à son nom, celui là, on sait qui c’est un vert qui aura forcément du peps ! 

 Allez, les photos, et ensuite, le baratin ^^.

 J’ai donc tout d’abord fait un trait de crayon grossierement au ras des cils supèrieurs et infèrieurs avec le crayon Séphora n°202, et je l’ai flouté.

 Ensuite, Apple green pop ! de TKB sur toute la paupière mobile et au ras des cils infèrieurs. Au coin interne, j’ai rajouté un pigment tambouillé by myself que j’ai appelé glow. C’est un doré, pas un vert, mais je voulais illuminer vraiment en interne.

 Dans le creux de la paupière, j’ai posé le pigment Lotsa lime de TKB.

 J’ai rajouté, en outer V, le fard last coil d’Urban Decay, que j’ai bien blendé avant de reposer du Apple Green pop ! C’est l’inconvénient des pigments, au blendage, ils perdent de leur intensité donc il ne faut pas hésiter à en rajouter une dose…

 J’ai mis un chouilla de Mildew D’urban Decay en externe pour redéfinir ma forme, et Sin, toujours d’Urban Decay (ce sont trois fards de la palette Ammo), en touche lumière.

 J’ai refait un trait de crayon Sephora en guise de Liner, j’ai en mis un peu sur la Waterline où ça n’a pas trop marqué mais c’est pas grave, un coup de mascara longueur provocante Maybelline, et voilà !

 J’ai pas pris ma tête entière, parce que mon chéri m’a refilé la petite douceur qu’il a chopé la semaine dernière. Vous voyez les marques de lunettes sur mon nez que j’ai même pas camouflées (oui bah non, on s’en fout un peu hein, chuis comme ça, nature aujourd’hui), et bah j’ai le nez aussi rouge à force de me moucher.

 Bon hé, dans mon malheur, j’ai gagné le giveaway de lundi dernier chez Ravalement de façade… ça donne un peu genre « ouh la tu te tiens une bonne crève… et puis ta voiture, ouh la la, elle est défoncée » « Oui mais j’ai gagné un rouge Stila et un fard MAC » huhu. On se console comme on peut ^^.

 Sinon, les jeunes, je suis encore arrêtée jusqu’au 04 Février à cause de ma cheville défectueuse (pour celles qui arrivent, ou pour les deux au fond près du radiateur, arrachement osseux de la malléole interne = bobo), je vois l’orthopédiste le 03 Février, donc si vous avez une requête make-up ou un défi dans le même genre, hésitez pas, ça m’occupera. Et puis faites moi plaisir, les facebookeuses, n’hésitez pas non plus à devenir fan de la page du blog ^^

 Allez, je vous laisse, c’est bientôt l’heure du gouter ^^

 Bisous !



3 thoughts on “Défi make-up : Jenn a dit "vert !"”

  • C’est super joli, je suis fan! sinon j’ai un petit challenge si tu veux bien l’accepter… J’ai acheté il y a un moment la colorful palette de Sephora “jean attitude” car je trouvais le bleu marine très joli, mais je ne sais pas trop comment exploiter au mieux toutes les couleurs…(genre où les mettre sur mes yeux)…alors comme j’ai les yeux marrons comme toi, peut être que tu voudras bien me montrer, si tu as cette palette bien sûr! 🙂

  • Je trouve ça super joli! Malheureusement mon petit nombre de pinceaux ne va pas me permettre de faire la meme chose! Et pourtant j’adore!

    Bisous bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *