Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

J'ai BodyShopé, et j'ai bien kiffé.

 Hier, ma copine Magali m’a proposée de l’accompagner faire un brin de shopping rue Ste Catherine pendant sa pause déjeuner. « Rue Ste Catherine », si vous êtes fan de shopping, ce sont des mots qui vous mettent forcement en émoi. A Bordeaux en tout cas puisque notre rue Ste Catherine est la plus longue rue piétonne d’Europe (enfin il parait) : 1250 mètres de long. ET de magasins. Sans compter ses artères.

 Bref. Me voilà donc partie rejoindre le tramway pour retrouver Magali. Au programme, sandwich, Sephora, et advienne que pourra.

 Que dire de la deuxième démarque des soldes chez Sépho ? Deux bacs noirs de make-up éventré, dégoulinant, dégueulasse, voir périmé et dont les prix n’ont pas bougé. Et c’est en entrée de magasin. Franchement, j’ai honte pour eux. Je te collerai tout à un euro, c’est la moindre des choses quand la cliente ne peut pas y mettre les doigts sans les ressortir sans fond de teint ou poudre craspougne.

 Un peu déçues, on décide de faire un tour chez Bodyshop.

 J’ai toujours adoré BodyShop. Dans mes rêves. Parce que je suis toujours ressortie de là sans rien. C’est quand même pas donné, et surtout, c’est difficile de s’arrêter ! Mais chez BodyShop, eux, au moins, ils se foutent pas de ta tronche avec leur deuxième démarque, parce que ça devient vraiment super interessant, et en plus les vendeuses sont super adorables…

 J’ai donc le plaisir de vous annoncer que oui, j’ai BodyShopé, et j’ai bien kiffé.

 En haut d’une étagère, tout seul sous son testeur, et soldé à 5 euros, le beurre corporel Abricot noir velours. J’avais entendu beaucoup de bien des beurres corporels, mais en fait, c’est juste magique cette texture ! C’est doux, c’est frais, ça fond… comme du beurre, bah oui, mais sans le gras à la fin. Et surtout ça sent divinement bon et ça laisse la peau délicatement parfumée.

 Je ne me souviens plus des prix d’origine, désolée. Je crois que c’est de l’ordre de 17 euros donc c’est vraiment une bonne affaire.

 

 Le masque purifiant pour les pieds à la menthe poivrée. Il y a une dizaine d’année, j’ai acheté une crème pour les pieds à la menthe poivrée : le paradis sur terre, ça fait un bien fou. C’est frais, délassant, vraiment super agréable. Là, c’est un masque. Un masque pour les pieds. Oui ça surprend. Mais ça doit être trop le bonheur. 5 euros.

 Gel douche corps et cheveux White musk pour homme. Parce que je pense toujours au loulou quand je fais du shopping. Et que la gamme White Musk, elle sent trop bon. Et qu’en plus, c’était soldé à 3 euros.

 

 Bain revivifiant Total Detox. Testé à ce moment précis par le Loulou : « ça fait du bien, ça sent bon et c’est très agréable ». Revivifiant je sais pas, il s’est endormi dans le bain ^^. 4 euros.

 Et enfin, mais hors soldes, parce que j’ai craqué quand même ^^

 Le shampoing à la banane. J’y peux rien, j’adore la banane, et rien que l’idée de me laver les cheveux avec ce truc me rend toute happy comme si j’ouvrai un paquet de bonbons. Il est un peu plus cher qu’un shampoing de grande surface, mais bien moins que ceux qu’essayent de refourguer les coiffeurs, puisqu’il coute 5 euros.

 A noter qu’en ce moment, en plus de la deuxième démarque, quand vous achetez pour 20 euros de produits dans les gammes hiver, vous avez 5 euros de réduction.

 Je suis perdue, j’ai déjà envie d’y retourner…



4 thoughts on “J'ai BodyShopé, et j'ai bien kiffé.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *