Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Make-up avec la palette Amuse Diamond Eyeshadow and Blusher

 3.50 dollars soit 2.50 euros, c’est ce que vous coutera cette petite palette sur Cherryculture… j’ai reçu la mienne en début de semaine, et je vous l’ai même pas dit, déciment je manque à tout mes devoirs…

 Bref, voilà la chose :

 2 blushes et 6 fards à paupières dans un petit boitier noir.

 J’ai testé le blush du haut, il est chouette, bien pigmenté, joli couleur, estompage facile et heureusement parce que je suis encore un peu maladroite dans mon dosage de blush.

 Les fards à paupières ont une texture un peu spéciale, ni poudre, ni crème, comme la première palette Amuse que j’avais achetée, mais ils sont eux aussi bien pigmentés et accrochent bien au pinceau et à la paupière, sans faire trop de chutes. Le blendage c’est aussi très bien passé, et je suis ravie de ma petite palette !

 Voilà ce que j’ai fait avec aujourd’hui :

 Un make-up à la fois doux et hyper lumineux…

 J’ai posé ma base artdéco sur toute la paupière mobile et jusqu’au sourcil, puis le crayon jumbo NYX Yogurt sur la paupière mobile (il était dans ma dernière commande ^^),

 ensuite, j’ai pris la couleur la plus claire de la palette (en bas à gauche des fards), posée en interne. J’ai ajouté la couleur cuivrée (juste au dessus) sur le reste de la paupière mobile, et enfin mis le vert en outer V, dans le creux de la paupière et au ras des cils inférieurs.

 En touche lumière, c’est Sin D’Urban Decay. Je me répète sans doute mais c’est la couleur que je préfère en touche lumière je pense. Il fait partie de ma palette Ammo, mais je sais qu’il existe en mono également.

 Liner gel coastals scents, khôl Bourjois et mascara Jesaisplus.

(et en plus, je me suis déchirée sur le trait de liner? Enfin je suis contente de moi quoi ^^)

 Et vous vous en pensez quoi…?

 



1 thought on “Make-up avec la palette Amuse Diamond Eyeshadow and Blusher”

  • 2,50€ !!!! argh je me meurs…. Vilaine tentatrice… Faut vraiment que je réussisse à avoir ce job freelance et que je double mon salaire moi. Bon j’irais chez Cherryculture mais pas ce mois-ci. Tu peux en reparler dans un mois ou deux ?
    En tout cas les couleurs sont sympa et ton MU très réussi, ce trait d’eye-liner étiré est parfait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *