Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Mes soins indispensables Yves Rocher…

 

 Je fais partie de celles qui ont été touchées, chagrinées par le décès de Monsieur Yves Rocher. C’est une marque qui me suit depuis mon enfance et à laquelle je suis fidèle. En promotion. Et des promotions ils savent en faire, chez Yves Rocher. Elles tombent toujours à point et directement dans ma boite aux lettres, quelle chance…

 Je vous parle aujourd’hui de mes indispensables chez l’ami Yves…

 Le soin optimal 1ères rides Inositol végétal.

 J’ai 28 ans moi madame. Je regarde la trentaine approcher depuis quelques temps déjà, bah oui. Et sans peur. Enfin je crois ^^. Voilà un petit moment que je suis fidèle à cette crème de jour : c’est ma juste dose d’hydratation, fraiche comme un gel, qui pénètre rapidement, et sans briller. Si elle est efficace contre les premières rides ? Je vous le dirais quand j’en aurais, des rides. Plus je tarderai à vous le dire, plus la crème sera efficace ^^.

 J’aime aussi son packaging rechargeable : c’est moins cher et mieux pour l’environnement. Un comble ? Moi qui ne jette jamais rien, j’ai jeté mon pot d’origine, la loose. C’est con hein. Et comme j’ai l’habitude du prix de l’éco-recharge, j’achète que ça, tant pis pour le pot mignon. Un jour, peut-être… mais il me semble que ça doit être bien 2 ou 3 euros de plus donc ça fait un peu cher le pot de plastique… Comment ? Non je ne suis pas une radasse, je pense à l’environnement ^^.

 Le soin spécific Lisseur Intense Yeux Inositol végétal.

 Une fois encore je me retrouve comme une nouille pour vous parler de l’efficacité sensée être la première du produit. Anti-poches et anti-cernes. Et bah je sais pas, je n’ai ni trop de cernes, ni trop de poches. Mais je sais que ce soin me fait quand même : un grand coup de frais et un éclat immédiat, parce qu’il est légèrement irisé. J’ai l’impression que ça me réveille, en fait, et le matin, c’est plutôt chouette.


 Sos mains propres Arnica essentiel.

 Parce que je n’ai pas attendu la grippe A pour me desinfecter les mains. J’ai découvert ce truc alors que je travaillais en caisse, j’avais souvent la sensation désagréable d’avoir les mains craspougnes (pas que la sensation, en fait…), et j’ai glissé ce petit tube dans ma trousse d’hôtesse de caisse parfaite : en 5 secondes, des mains toutes fraiches et qui sentent bons, c’était trop bien. Oui parce que ça sent bon, pas comme les solutions hydroalcoolique hyper asséchantes classiques. Bref, un indispensable.

 Voilà, s’il ne devait en rester que trois, ce serait ceux-là…
 Avez-vous des préférés Yves Rocher vous aussi…?



14 thoughts on “Mes soins indispensables Yves Rocher…”

  • @une fille simple : le rouge à lèvres est carrément sympa oui ^^

    @Lara : ça fait quelques jours que je le teste, si je ne vois pas trop encore d’effet lisseur machin truc, j’adore la texture et je trouve qu’il a côté illuminateur très agréable…

  • J’ai aussi débuté avec Yves Rocher.
    Toutefois, aujourd’hui, ma peau a du mal avec ces produits…donc je ne connais plus vraiment ce que Yves Rocher propose.

  • C’est vrai qu’il y a quelques années, je n’avais pratiquement que ça. Mais maintenant, je n’utilise que les gels douche. Overdose peut-être…

  • 🙂 LOL 😯 WAOUHHHH !!
    en premiere page sur le site de ‘ELLE’ ..tu vas devenir super celebre .. oublies ta cheville .. a toi les marches de Cannes !! je veux un autographe!!!! souriresssss

  • Merci de nous rappeler cette marque, … que je n’ai plus utilisée depuis mes années lycée … mais dont j’aime bien l’approche nature et simplicité!

  • @Marie : déjà tu as ces si joulies palettes avec laquelle tu as fait de fort joulies choses ! ^^

    @C : je l’aime beaucoup, même si je ne peut pas le recommander pour son action anti-poches ^^

    @Athena : à l’occasion, tu peux demander des échantillons en institut je pense. Moi ça me convient, mais il y a tellement de types de peaux différents ! ^^

    @Elodie : c’est possible ça, une overdose d’Yves Rocher ? ^^ faut que je fasse gaffe alors ^^

    @Freesia : ouiiiii j’ai vu c’est cool ^^ Je vais attendre de guérir pour Cannes, ça m’évitera d’avoir a monter les marches avec ma béquille, déjà que mon frangin m’appelle Docteur House ^^

    @capucine : ça a pas mal évolué en plus ! Moi aussi j’aime son image, et son côté Breton comme moi ^^

  • Moi j’adooooore Yves Rocher…
    Je suis une inconditionnelle…
    Des produits attrayants, efficaces, des “bons plans” tous les mois, bref, tout ce qu’il faut à une “peu argentée” comme moi, pour être belle avec tout ce qu’il faut, sans se ruiner !
    Je suis folle de leur dernière palette (sortie pour les fêtes) “harmonie prune”…
    Je l’ai toujours dans mon sac, elle est sobre, chic, noire, avec des couleurs époustouflantes !
    J’ai aussi le p’tit gel Arnica qui désinfecte les mains craspougnes ;-D
    Oui, un grand Monsieur de la beauté nous a quittés…
    Pourvu que son petit-fils sache maintenir tout ce qui nous plaît tant chez “Yves Rocher” et qui nous persuade, toujours, de jolies surprises en doux cadeaux, d’y rester fidèles !
    Bien amicalement…
    ;->

  • Et bien moi non plus je n’ai pas pu en tester,le monsieur n’a pas voulu du tout,il a même ignoré mes e_mail,remarque il envoie des produits gratuitement dans seul but de lui faire de la publicité sur youtube et non pas pour les tester.Il faut bien qu’il se fasse connaitre hein,bref je ne vous caches pas que je suis très déçu,sinon j’ai déjà commander une fois,et même pas un cadeau,ok c’est 1 euros,mais le fait de savoir qu’il envoie des produits gratuitement a pas mal de personnes,sa me donne plus envie de commander dans ce site !!! :-C
    Au lieu d’en donner aux personnes qui n’ont jamais commandés chez lui,il ferait mieux d’en offrir à sa clientèle,de plus sa encouragerais à recommander,ce n’est que mon avis bien sur !!Je commande assez souvent chez agnès b et j’ai toujours un cadeau!donc je comprend que tu sois déçu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *